Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma Présentation[Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
ma Présentation[Validé] Left_bar_bleue0/0ma Présentation[Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

ma Présentation[Validé] Empty
MessageSujet: ma Présentation[Validé]   ma Présentation[Validé] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:44

Nom du personnage désiré :Uchiwa
Prénom du personnage désiré :Sasuke
Son age:16
Village ou organisation désiré:Suna
Présentation physique :Sasuke porte un chandail à manche longue et des pantalon d'un noir.Ses cheveux tant qu'à eu,ils sont noir.Il porte une ceinture assez grosse qui permet de retenir son pantalon.Les yeux de Sasuke Uchiwa sont d'une couleur noir aussi.Quand un active le sharingan ses yeux devienne rouge.
Son histoire:un jour sont frere part pour faire une mission secret sasuke voulais se entrainement mais sont frero voulais pas alors sasuke va vert sa mere et prend sont repas et il se entraine l'heure passe vite,Uchiwa sasuke était en retard il cour vite pour voir c'est parent pour fait c'est excuse mais il a vu une personne mais il et parti alors quand il arrive dans sont clan c'est grand parent sont mort alors il allez vert la chambre des parent il a vue Itachi tuer sont pere et sa mere affraid et sont frere voulais tester sa force alors itachi fait une technique (je me rapelle plus le nom de la technique dsl) il avais des vision de sont clan et c'est grand pere et grand mere qui c'est fait tuer par itachi,alors itachi laisse parti sont petit frere.
Nindo:je voudrais Tuer Uchiha Itachi et Naruto Uzumaki
Ses armes:une épée
Comment avez vous connu le forum:bah part mon amis Uchiha Shark ^^
(cette partie est réserver aux administrateur.)Validé:Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
ma Présentation[Validé] Left_bar_bleue3/100ma Présentation[Validé] Empty_bar_bleue  (3/100)

ma Présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma Présentation[Validé]   ma Présentation[Validé] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:04

Tu est validé.Met une photos de Sasuke.Fait surtout attention aux fautes d'orthographe.Tu peut utiliser un Microsoft world qui offre un correcteur de faute.Ou si tu ne la pas tu peut télécharger Mozzila firefox qui offre un correcteur de faute à ton internet.Va aussi faire ta fiche technique


Dernière édition par Shark Uchiha le Jeu 5 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Uchiwa Sasuke
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
ma Présentation[Validé] Left_bar_bleue0/0ma Présentation[Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

ma Présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma Présentation[Validé]   ma Présentation[Validé] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:04

merci grand maitre Uchiha shark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
ma Présentation[Validé] Left_bar_bleue0/50ma Présentation[Validé] Empty_bar_bleue  (0/50)

ma Présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma Présentation[Validé]   ma Présentation[Validé] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:47

Bonjour a toi Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma Présentation[Validé]   ma Présentation[Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Présentation[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tsunavongola[Validé]
» presentation de kisame[Validé]
» présentation de pein[Validé]
» Présentation Kikai Eikyuu[validé]
» presentation de itachi uchiwa[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: