Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examen Chunin 1

Aller en bas 
+2
Uzumaki Naruto
Kikai Eikyuu
6 participants
AuteurMessage
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue3/100Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:15

Voila vous êtes maintenant genin mis vous voulez être chunin? c'est ici.

premier test consiste.
Vous devez me faire un rp.Votre personnage doit réussir à marcher sur l'eau.Et oui comme Jésus lol.Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : albussac
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue0/0Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:20

Naruto qui était avec le saisaiye bisoubisou pour s'entrainer lui demandeOn va faire quoi aujourd'hui saisaiye
Tu va me marcher sur l'eau Naruto
Quoi, d'accord je vais essayer
Naruto essaya il ratta 3 fois ,il consentra tout son chakra sur c'est pied il à reussit la 4ème était le bonne Naruto arriva à marcher sur l'eau.Exclamation Exclamation
Naruto c'est bien ,mais il y a encore quelque faiblaisse ,mais aller l'exercice suivant est pour toi Exclamation
Toujours est encore Naruto est le meilleure ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue3/100Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:32

Sensei XD pas saisaiye xD
9/10 très bien passe au prochain test
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : albussac
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue0/0Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:01

merci désolé je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue0/50Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (0/50)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:42

Kakashi se sentait enfin près a passer l'examen des chunin.
Alors il se rendit près d'un lac ou un jounin l'a tender pour lui apprendre la technique du nom de Suimen Hokou no Gyou (L'art de marcher sur l'eau).
Il avait rendez vous a 6h30 du matin mai ce n'est qu'a 7h que le genin fit sont apparition.


Kakashi: Yo je suis un peut en retard désolé sensei.

Jounin: salut Kakashi tu n'est vraiment pas sérieux on avez rendez vous a 6h30 je te rappel. Mai bon tu est la c'est l'essentielle commençons immédiatement l'entraînement.
Tu vas commencer par malaxer ton chakra.


Mai le genin ne savait pas vraiment comment faire mai trots fière de lui il ne voulait pas l'avouer, il fit mine de savoir ce qu'il faisait pendent 5 minute mai le jounin n'était pas dupe il voyer bien que Kakashi ne savait que faire.

Kakashi: c'est bon sensei j'ai malaxer mon chakra quel est la deuxieme étape.

Jounin: et bien suis moi.

Le jounin se rapprocha lentement du bort du lac et posa un pied sur l'eau puits le deuxième Kakashi qui suivait sont sensei posât a sont tour un pied sur l'eau mai celui ci s'enfonça aussitôt et avant de sen rendre conte il avait de l'eau jusqu'au cou le jounin se mie a rire.

Jounin: et oui c'est se qui arrive quand on ne malaxe pas bien son chakra. Je vais t'explique comment faire. tous d'abord tu doit faire affluer ton chakra dans t'est pied et ce n'est que a ce moment la que tu parviendra a marcher sur l'eau t'en que tu ne serrât pas faire sa tu ni arrivera pas.

Le genin sortie de l'eau un erre détermine sur le visage il se remis en position et cette fois ci il ne faisait pas semblent tous le chakra de sont cors fut envoyer dans c'est pied quand il se sentie près il se rapprocha de l'eau a nouveau et y posa sont pied mai cette fois si il se tenait belle et bien debout il fit trois pas et si enfonça de nouveau.

Jounin: c'est hallucinent il a réussi des le deuxième essaie c'est la premiere fois que je voit un genin apprendre aussi vite ce n'est pas le fis de Sakumo Hatake aussi appeler le crot blanc de Konoha pour rein.
Kakashi tu y était presque une fois que tu est sur l'eau il faut que tu maintienne le flue de chakra dans t'est pied.


Il se remis a malaxer son chakra et cette fois si il se précipita sur le lac et oui il se te n'est debout en face de son sensei qui le regarder avec un sourire étonner.
Il était parvenu a maîtriser cette technique en 1h.


Jounin: il deviendra un grand ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:45

Neji étais avec son père et l'aidait à faire un objet.Il ne souvenait plus du nom de l'objet car celui-ci avait un nom étrange.Il ne prit même pas le temps de demander à son père qu'es c'était déjà.Il étais dehors quand il regardât le ciel.Il était d'un bleu si pale qu'on pouvait presque ce voir.Aucun nuage était présent et le vent étais si doux.Neji étais prêt pour son examen des chunin.Il se présentât donc à l'arène.D'un bord il y avait les Sensei et l'autre les élèves.Les deux ninja étais ensemble.Les Sensei amenais les élèves à un endroit différent.Neji étais avec le Sensei et il lui dit.

Ton examen est de marcher sur l'eau.Pour y arriver,tu devras concentrer ton chakra dans tes pied.Ensuite si tu le concentre bien,tu sera capable de marcher sur l'eau.Vas-y et bonne chance.

Le Sensei s'installât en dessous d'un arbre et attendais.Neji tant qu'à lui,essaya.Il concentra son chakra dans ses pied et se dit.

Sa ne doit pas être si dur...

Après cette courte pensée,Il mit un pied en avant.Il y avait été d'une façons pressente et avait échoué.Rapidement,le jeune Genin étais de la tête au pied dans l'eau.Il ne tardât pas à ressortir de l'eau.Après 2 ou 3 tentative,il n'avait toujours pas réussit.Le Sensei baillât assez fort pour que Neji puisse l'entendre.Il tournât sa tête à 90° vers sa droite.

Bon cela fait 4 tentative que tu fait?Je vais alors compliquer les choses.Pour t'inciter à réussir,je vais transformer l'eau tiède en une eau froide.

Il fit une série de main et dit une phrase dont Neji ne comprit absolument rien.Dans un espace de cinq seconde,l'eau du lac avait disparut.Neji était étonné,jamais il n'avait vu une technique qui faisait disparaitre l'eau.Le Sensei fit à nouveau une série de main et les collât ensuite sur le sol.Une nouvelle eau avait apparut dans le trou.

Maintenant tu peut y aller et tache de réussir Wink.

Neji était découragé.Il concentrât son chakra dans ses pied et fit un pas en avant.Son pied flottât sur l'eau.Intrigué par le fait que son pied flottait il en mit un autre.Il avait fait six ou sept pas et se trouvait assez bon.Huitième neuvième dixième.Il étais proche d'avoir traversé tout le lac Quand son Sensei prit une roche et lui tirât au niveau du tibia.Neji avait vu cette roche mais il ne savait pas comment l'esquiver en bougeant vite.Traverser le lac lui avait prit une à deux minute.Il tentât une technique.Il concentra son chakra encore mais cette fois s'y,dans ses main et en même temps,dans ses pied.Il tentât le tout pour le tout,après tout il n'avait rien à perdre.Il fit un bond sur le coté et atterrit sur ses main.Il se propulsât pour atterrir sur ses pied mais il ne réussit pas.Il se retrouvât dans l'eau les pied premier.Neji étais congelé et en moins de deux secondes,il était déjà ressorti et étais de l'autre bord du lac.

Bravo tu à réussi malgré le fait que tu à tombé dans l'eau,je t'ai augmenté le niveau de difficulté.

Neji étais content d'avoir réussi l'examen mais il se dit vite dans sa tête qu'il en avait encore deux autre.Le Sensei se téléportât et tant qu'à Neji,il repartit de son bord pour se retourner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue3/100Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:14

Neji:Très bon.Ton personnage ne parle pas mais ce n'est pas si grave 9/10.Tu peut passer a l'examen numéro deux.

Kakashi:Quelque fautes mais ce n'est rien...9/10 tu peut passer au deuxième examen aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue14/150Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (14/150)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:25

Alors que Saka venait juste de passer genin,un senseï lui fut attribuée senseï de Saka,lui avait fixé un rendez-vous près d'une cascade;Saka se demander pourquoi une cascade,que veut il faire la haut!?Saka arrêta de se poser des question,et s'endormit pour passer une bonne nuit de sommeille lendemain matin,Saka se leva et pris son petit déjeuner;mais à sa grande surprise il n'y avait plus rien dans son frigo alors qu'il avait fait les course la veille.Il pensa alors:

Saka:RAAAAAAA NON J'AI FAIN MOI!!!!Comment sa se fait que la nourriture de mon frigo à disparu?Réfléchison...Hum...Au non il n'aurait pas fait sa?Pourquoi ma t-il pris toute ma nourriture?!En tous cas sa va chauffer pour lui ><,sa va chier!

Saka pris alors sa douche,mit de nouveaux vêtements,et accouru à la cascade.Sur son chemins quand il passait dans les rues,il bouscoulat des dizainnes de gens qui lui cria:

Veille mémé: SALE PETIT GARNEMENT!!!!
Chuunin: REVIENT ICI QUE J'TE FACE LA PEAU!!
Petite fille: OUINNN LE MECHANT GARCON IL M'A FAIT MAL!!!OUINNNN!!
Femme: Quel garçon mal élever!!!
Livreur d'un restaurant: Sa fera 500Rio plus une taxe de 1000Rio pour m'avoir renversé!
Chien: OUAF OUAF OUUUUUAF( Traduction:T'va voir si je t'atrape toi!!)

Saka se fit tellement disputer que certain des passant essayer de le suivre pour le taper,mahleuresement pour eux Saka été bien trop rapide.Il avait telement fain, qu'il devenait encore plus rageux contre son senseï.Quand il fut dans la foret,il renversa une jeune fille de son age,Saka s'arrêta brusquement et lui tendit la main.Quand elle fut sur ces deux jambes,il lui dit avec une voie douce :

Saka: Désoler Mademoiselle de vous avoir renverser,comment puige vous aider?

Jeune fille: Aïeeee j'ai mal!!!Je croi que je me suis tordu la cheville...Tu peut m'enmenez à l'hôpital,s'il te plaît?

Saka: Avec joie,sinon vous ...

Saka fut intérompu par un grand nuage de fumée quand il pris la main de la jeune femme,quand la fumée fut disipée il vit un bout de bois avec marqué dessus:

Bout de bois: Je t'ai eu boulet XP,maintenant vien me rejoindre à la cascade!

Saka: Alors la...ALORS LA...JE VAIS VOUS DEFONCER SENSEÏ!!!Je ne suporte pas du tout qu'ont se moque de moi!!!AHHHHHH SA VA CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!

Il courru alors encore plus vite que la fois d'avant,en criant "SA VA CHIER SI JE VOUS TROUVE SENSEÏ!!!.Sur son passage il détruisa quelques arbres pour calmer sa colère...Une fois qu'il fut arriver à la cascade,il regarda un peu partout,il n'y avait personne,jusqu'au moment ou...

Senseï: Hey Saka!!!Je suis ici rejoin moi!

Saka: Hum...?AHHHHH VOUS VOILA!!!Préparer vous a soufrir!!

Senseï: Hein?Oups j'aurais pas du lui faire des farces...

Saka courru alors vers son senseï pour lui donner un coups de point,quand il fut à porter il lui porta un coup qui fut directement arrêter par son senseï,celui-ci dit alors:

Senseï:Je m'apelle Mikunawa Yoshiro,ce n'est pas avec ce coups direct que tu risque de me toucher,tu le sait sa?Bon bref,je t'ai convoqué ici pour t'apprendre à marché sur l'eau.Je t'explique ,tu malaxe ton chakra et l'envoi dans tes pieds,après tu marche sur l'eau.C'est aussi simple comme bonjours...Aller essaye...

Saka: Bon ok je me calme ,mais je me vengerais un jours ou l'autre !Bon alors je malaxe mon Chakra.......Voila,après je l'envoie dans mes pieds.......Et après je marche sur l'eau?Bon et bien c'est partit...

Mikunawa-senseï: Tu doit traverser cette rivière bonne chance!

A la première tentative Saka tomba dans l'eau,à la deuxième il fit un pas......Une heure plus tard il n'était plus qu'à deux mètre de l'autre rive,après un ultime effort il marcha un mettre et enfin deux mettre pui possa le pieds sur la seconde rive.Il sauta de joie en criant:

Saka: J'ai réussi,j'ai réussi!!!REGARDER MIKUNAWA-SENSEÏ J'AI REUSSI!!

Mikunawa-Senseï: C'est très bien Saka,t'a récompense sera la nourriture que je t'ai volé...Tu peut tout manger!!!

Saka: OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MANGERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Saka Chikayo le Sam 14 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue3/100Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:35

Très bon rp 10/10 rien à dire très drole Razz
Tu peut passer au deuxième test
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue7/150Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (7/150)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:01

Minako s'entraînait avec son nouveau maître, Kazuiko Neshi. Elle s'élançait vers les arbres et montait, le plus haut qu'elle pouvait vers la cime de l'arbre. Cet exercice étant un peu facile, son senseï s'approcha d'elle. Gentiment, il lui posa la main sur l'épaule. Minako, qui ne l'avait pas sentit approcher, sursauta violemment. Kazuiko sourit pour ne pas lui faire peur. La jeune fille sourit à son tour, son senseï était vraiment quelqun de génial. Il lui dit d'une voix douce et grave qu'elle affectionnait énormément:

-Je crois que nous allons passer au niveau supérieur!

-Avec plaisir Senseï.

Elle ne s'était pas tellement habitué à l'appeler senseï, d'habitude c'était Orochimaru qu'elle appelait senseï, mais il était mort. Aujourd'hui, pourtant, il ne sonna pas faux aux oreilles de la jeune fille. Kazuiko se détourna en lui faisant un signe pour qu'elle le suive. D'un pas lèger, les deux ninjas sortirent de la forêt. Quelques minutes plus tard, alors qu'ils arrivaient à l'entrée de la ville, Minako demanda à son senseï:

-Ou va-t-on Kazuiko-senseï? J'espère que l'on en remet pas ça à demain, ce serait domage il est encore tôt non?

Kazuiko la regarda longuement en souriant avant de lui répondre du ton assez nonchalant qu'était le sien:

-Non on ne rentre pas, mais là où on va, tu le sauras dans quelques minutes! Tu n'es pas auusi imlpatiente d'habitude! Et ne t'inquiète pas, je ne remet jamais à demain ce que je peux faire aujourd'hui, je pense que c'est une règle que tout ninja doit suivre!

Minako acquiesa mai ne répondit rien. C'est donc silencieusement qu'ils arrivèrent de l'autre côté de la ville. La jeune fille regarda avec un haussementde sourcil, étonnée, la ville qui s'étalait derrière elle. Ils marchèrent encore vingt bonnes minutes avant d'arriver près de la rivière qui coulait. Se demandant ce que son senseï pouvait bien lui réservé, elle s'approcha de l'eau et y trempa sa main. Mauvaise idée, l'eau était glacée, elle retira prestement sa main.

D'un coup, comme ça, en ayant ressentit juste une petite poussée dans le dos, Minako se retrouva sous la surface de l'eau froide, nez à nez avec un gros poisson argenté. Elle remonta à la surface et respira un bon coup. L'air lui parut chaud. Et c'est trempée et gelée, qu'elle sortit de la rivière. Elle regarda son maître qui avait un sourire en coin. Il s'exclama:


-Allons bon! Tu ne sais pas marcher sur l'eau?

Il éclata d'un rire tonitruand.
*Hahaha! Très drôle je suis morte de rire!* pensa-t-elle, *Ou plutôt morte de froid!*

Kazuiko lui expliqua la suite de son entraînement. Elle devait concentrer le chakra sous ses pieds de manière perpétuelle et avancé sans que son chakra ne faiblisse, sinon, elle retombrait dans cette eau gelée qu'est le court de la rivière. La jeune fille comprit alors pourquoi son senseï l'avait amené ici. C'est donc tremblante, qu'elle essaya.

Combien de fois tomba-t-elle, elle ne savait pas. Mais lorsqu'elle réussit enfin à se stabiliser, elle était frigorifié et ne sentait quasiment plus aucun bout de son corps tremblant. Elle se tourna, joyeuse vers son senseï et sauta de joie sur la rivière sans tomber. Elle revint sur la terre ferme.

-Parfait! s'exclama son maître. Comme récompense tu auras...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Minako le poussa à l'eau. Il eu de grandes éclaboussure, mais ce qui était dans l'eau, c'étai un gros bout de bois. La jeune fille soupira, c'était pas drôle.

-C'est ça que je voulais comme répompense!

Kazuiko réapparut à ses côté en souriant.

-Ce n'aurait été drôle que pour toi! Allez! Je t'invite au resto' ce soir!

-OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue3/100Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:52

Très bien 10/10 encore (Soit ses moi,soit les membre sont bon) xD

tu peut passer au deuxième test
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Uchiwa Sasuke
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue0/0Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 6:44

Kakashi appelle Sasuke était tous seul dans un coin, kakashi sasuke tu veux apprendre une nouvel technique ? Sasuke oui je veux bien...
kakashi aujourd'hui tu va essayer de marcher sur l'eau.
Sasuke ok je vais essayer mais je suis pas sur que je vais réussi d'un seul cou
kakashi malaxer ton chakra dans tes pied après quand tu aura fini va marche sur l'eau !
Sasuke Malaxer sont chakra dans c'est pied et essaya marche sur l'eau il était au mieux de l'eau et tombe dans l'eau il et tombé 1 seul fois,il concentra son chakra dans c'est pied la 2 fois il cour dans l'eau et réussi a marche sur l'eau.
Kakashi Bravo Sasuke tu a réussi le teste ! bon je vais te laisse je vais regarder mon livre de **** Very Happy a+ !
Sasuke il était facile se teste la,Itachi un jour je vais te tuer !

Hokage:Kakashi,alors sasuke a réussi a marche sur l'eau ?
kakashi:Oui il a réussi la 2eme fois je suis sur que un jour sera le plus fort du clan uchiwa de konoha
Hokage:on verra si il sera plus fort que les autre membres de uchiwa
Kakashi au revoir cher hokage a biento pour des autre examens ou des mission.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Chunin 1 Left_bar_bleue14/150Examen Chunin 1 Empty_bar_bleue  (14/150)

Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 3:40

Ton rp serait bien si tu ordonnait mieux tes phrases...
Comme quand Kakashi parle tu mets:

Kakashi: sasuke tu veux apprendre une nouvel technique ?

Sasuke: Ce n'est pas de refus,ont s'entraîne où?

Kakashi: Suis moi !

Sasuke suivit Kakashi qui .............

Voila là ont comprend mieux.

Pour moi sa sera un 3/10,peu mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chunin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin 1   Examen Chunin 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chunin 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chunin 2
» Examen Chunin 3
» Examen Anbu 3
» Examen genin 1
» Examen genin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Lieu des examens-
Sauter vers: