Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un secret gardé et un clan exterminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
un secret gardé et un clan exterminé Left_bar_bleue57/100un secret gardé et un clan exterminé Empty_bar_bleue  (57/100)

un secret gardé et un clan exterminé Empty
MessageSujet: un secret gardé et un clan exterminé   un secret gardé et un clan exterminé I_icon_minitimeMar 17 Mar - 7:00

itachi arrive au village de kiri pendant la mi journée :
des enfant s'aproche de lui en le voyant en disant:
enfants:bonjour monsieur vous faite quoi ici pendant la nuit
itachi n'attendit pas une seconde de plus il les tua
les cris fuent entendut, des juunin du clan arriveres ,itachi utilisa katon la boule de feu supreme et sa continuer 4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18...ect
itachi attaquer sans cesse les juunins utiliser leur technique mais a chaque fois un clone la fatigue aparaisser sur le visage itachi savait qu'il n'avait plus de chakra maintenant itachi peut activer son piege il cria rupture et une explosion immense devasta toute les habitation du clan puis il sauta en l'air avec des clone d'ombre et tous utilisaire
KATON:LE FEU DU DRAGON
tous il les tua c'est alors que un ninja rentrer justement de mission il voyer tous les membres du clan mort par terre du sang partout des corps enflammé et itachi dit:
TU ES LE PROCHAIN
le ninja utilisa raiton l'eclair pourfendeur mais grace a son sharingan itachi esquive le cout, le ninja continue a lansser des vagues enorme de shuriken explosif grace a son multiclonage mais lorsque la fumée se dissipa itachi etait la grace a sa technique suiton barriere d'eau itachi lanca des shurikens sur l'advairsaire mais sans effet c'est alors qu'arriva le puissant raikage de kiri qui etait lui meme itachi dessida de passer au chose serieuse :tres bien sa risque d'etre interesant invocation:grand manda
manda:ahhhahahahahahhhhhaaah pourquoi ma tu invoquer itachi j'espere que tu as une bonne raison
itachi:(riant) voila tes 2 sacrifices que je t'avais promis j'espere qu'il te plaise
manda:je vois que tu tien parole yyyyyyyyyyaaaaaaaaaa
le ninja voulu esquiver mes trop tard manda goba le ninja
le raikage utilisa l'invacation:aller vien gamabunta
MAINTENANT C'EST UN COMBAT DE GEANT :
image du combat de geant:un secret gardé et un clan exterminé Arist93122062940301_art
gamabunta utilisa suiton eau enrager puis bombe aqueuse le combat sembler deja fini mais c'est alors que manda et itachi surgirent de la terre itachi sauta le raikage utilisa eclair pourfendeur et itachi les arcane lunaire pendant que manda mordu gamabunta le fesant disparaitre:
le raikage fuent donc severement toucher alors que itachi sembler encore plus severement touché il avait plein de sang qui coulé c'est alors qu'il joua le tous pour le tous il utilisa le clone de l'ombre explosif qu'il avait dissimuler derriere le raikage sous terre puis bbbbbbboooouuuuuuuummmmmm
le raikage fut tuer mais itachi s'ecroula par terre l'obscurité prenner le reste de lumiere et lorsque itache se reveilla sa fesait deja trois jours qu'il etait endormi il etait dans sa chambre pein l'aver soigneux de ses blessure:
itachi:qu'est ce qu'il c'est passer ?
pein:quand je suis rentrer de mission manda etait la il ta ramener de kiri je tes vite soigner

et oui manda avait donc accepter itachi comme maitre.itachi dessida donc de s'entrainé plus dur pour ne pas etre une gene pour pein et manda .
itachi a voit basse:merci manda


eDit by Kikai[30xp]Passage au niveau 2


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 18 Mar - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
un secret gardé et un clan exterminé Left_bar_bleue14/150un secret gardé et un clan exterminé Empty_bar_bleue  (14/150)

un secret gardé et un clan exterminé Empty
MessageSujet: Re: un secret gardé et un clan exterminé   un secret gardé et un clan exterminé I_icon_minitimeMar 17 Mar - 7:16

Itachi je ne pense pas que tu as lut les règle de Rp,lis les et refait ton poste avant de te faire disputer ^^!

Ps: Sa dort les enfants la nuit x)

EDIT:Et puis même si tu veut tuer autant de personne c'est pas un petit rp qu'il faut faire...Car la sa ressemble à du n'importe quoi,simple conseil édite ,Kikai va te dire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
un secret gardé et un clan exterminé Left_bar_bleue3/100un secret gardé et un clan exterminé Empty_bar_bleue  (3/100)

un secret gardé et un clan exterminé Empty
MessageSujet: Re: un secret gardé et un clan exterminé   un secret gardé et un clan exterminé I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:27

Saka tu me coupe les mot de la bouche Va lire ton message "Je doit vous éliminée tous".

xp donné.
Saka vas-y moins brutalement svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Contenu sponsorisé





un secret gardé et un clan exterminé Empty
MessageSujet: Re: un secret gardé et un clan exterminé   un secret gardé et un clan exterminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un secret gardé et un clan exterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement secret de Naruto
» les technique du clan uchiwa sont a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Kiri :: Habitation-
Sauter vers: