Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue14/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (14/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 7:11

Quand Saka fut arriver à la frontière d'Oto,il eux à peine le temps de faire 100 mètre que deux ninja de ce pays se présenta directement devant lui.Un des deux ninja lui demanda ce qu'il était venus faire ici:

Juunin d'Oto: Que vient-tu faire ici,Ninja de Konoha?A tu une raison valable?

Saka: Bonjours!Je suis en mission,et je vien pour tuer quatre déserteurs d'Oto qui ont tuer un paysans dans votre pays.Je peut passer maintenant,car j'aimerais bien ne pas perdre de temp!

Juunin d'Oto: Gan',regarde si il y a vraiment un ninja de Konoha qui doit venir en mission dans notre pays?

Chuunin d'Oto: Oui attend deux secondes...Oui c'est bon je l'ai,ninja de Konoha venant faire une mission de capture.Il a le droit de passer!

Juunin d'Oto: Bon aller c'est bon,tu peut passer.Fait gaffe ces types sont costaux,bonne chance!

Saka: Merci!Bonne fin je journée à vous!

Juunin d'Oto: A toi aussi jeune homme!Si tu ne meurt pas avant hi hi hi...Gan' va prévenir Orochimaru ont tien notre otage!Moi je vais le suivre discrètement...

Saka continua alors sa route tranquillement,sans se douter de ce qui ce passer derrière son dos.Ce ne fut qu'au bout d'un instant qui percevat la prèsence du Juunin qu'il avait aborder tout a l'heure.Il s'arrêta,puis cria au Juunin:

Saka: MONTRE TOI!!!

D'un arbre il sauta pour se réceptionné à 10 mètre de Saka,celui-ci lui révéla:

Juunin d'Oto: Bien je vois que tu as remarqué ma présence...Si tu crois que je suis un des criminels que tu chercher tu te trompe,d'ailleurs ils n'ont jamais exister...Ce n'était qu'un piège pour que Konoha envoie un de ces Ninja,vous pouvez sortir de l'ombres les autres!

Après cette phrase, dix ninja d'Oto qui semblaient être des chuunin sortaient des buissons et des arbres.Le Juunin continua à parler doucement:

Juunin d'Oto: Bien maintenant vue que tu te demande ce qui ce passe je vais t'expliquer...Oto qui dirigé par Orchimaru prèpare une nouvelle attaque sur Konoha.Mahleuresement pour lui, il manque d'information sur les forces prèsente dans Konoha.C'est la que tu intervient,nous aviont demandez une fausse aide à Konoha pour qu'elle nous envoie minimum un Chuunin qui nous servira de renseignement...Donc maintenant rend toi ou bien nous utiliseront la manière fortes!Je te laisse décidé de ton sort!
Saka: Jamais,jamais...JE NE VOUS LAISSEREZ ENVAHIR MON PAYS NATAL!!!!!VOUS ALLEZ PAYERS!PRÉPAREZ-VOUS A MOURIR!!!!Nimpo:La fureur de la Brume!!

A cette instant,une brume extrêmement danse ce leva dans la région,Saka n'avait plus qu'à utiliser un seul Justu pour tous les tuer:

Saka: Et maintenant le grands final...Raiton:La fureur du Lynx enragé

Saka se transforma alors dans la brume en un lynx de deux mètre avec des griffes électrique gigantesque...Quand la transformation fut terminée,il pouvait enfin ce déchaîner sur les ninjas d'Oto qui voulaient le capturé...

Saka: Grrrrrr ALLEZ TOUS EN ENFER YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

A cette instant précis les coups de griffes ce déchaînées sur les ninjas d'Oto,c'était clair,aucun des ninjas d'Oto ne sortirais vivant de ce Justu...A la fin quand Saka fut redevenu normal et que la brume était dissipé,les corps des ninjas d'Oto étaient tous déchiquetées...Il y avait du sang partout,et surtout sur Saka qui celui-ci se disa:

Saka: Il faut tout de suite que je préviennent Konoha de cette attaque,je vais surement être poursuivit pas les forces spéciales d'Oto.Je vais donc me mettre en route tout de suite c'est parti!

eDit by Kikai[38xp]


Dernière édition par Saka Chikayo le Mer 25 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue3/100Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (3/100)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:48

Très bien xp donner mais avant.évite les petit écriture c'est plus dur à donner dans ce temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue14/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (14/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:30

Ok,je continue le rp jusqu'a Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue3/100Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (3/100)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:13

Oui si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue7/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (7/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:24

Minako s'était fait appeler d'urgence dans le bureau d'Orochimaru alors qu'elle était en train de s'entraîner, encore et toujours. Elle couru dans les multiples couloirs, immense labyrinthes sinueux, pour arriver le plus vite possible. C'est essouflée qu'elle entra et salua de manière très respectueuse sont maître. Les mains sur les genoux, elle inspira longuement et regarda alors le ninja dans les yeux. Celui-ci la regarda longuement avant de lui dire:

-Un ninja de Konoha est sur notre territoire, près de la forêt. Je vouodrais qu'il nous aide involontairement bien sûr, dans l'invasion de Konoha en devenant un otage, je voudrais que tu l'observe et si possible que tu aides. Mais la capture est déja en place, je doutes que maintenant tu serve à quelque chose... Allez vas!

Minako acquiesa et se précipita dehors pour rejoindre les autres. Pour une capture efficace, il devait y avoir plusieurs chuinin et la jeune fille savait pertinement que Nasaï, son ami, son confident, et même si celui-ci était Chuinin, ce n'était pas un surdoué, il était moins fort qu'elle et elle craignait pour lui.

Après une bonne dizaine de minutes, elle entendit un cri juste avant un fracas assourdissant:


-Grrrrrr ALLEZ TOUS EN ENFER YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Minako se précipita. Ce qu'elle vit lui fit mal, très mal. Un ninja, le ninja, le seul, se tenait dans une petite clairière, entouré de corps mort. Et la jeune fille avait raison, Nasaï était de la partie. Son corps gisait dans une position lamentable, non loin devant elle. Se fichant éperduement du ninja, elle se précipita sur le corps sans vie de son ami et une larme, une seule, coula le ling de sa joue en feu. Ses cheveux bruns volèrent quand elle se releva. Toisant d'un regard haineux le ninja, elle sorti un kunaï et le brandit vers son ennemi. Elle hurla de rage et de désespoire:

-TU L'AS TUE!!! TU AS PRIS MON MEILLEUR AMI!!! JE TE HAIS!!!!

eDit by Kikai[19xp]
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue14/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (14/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:34

Quand le justu de Saka prit fin,tous les ninja d'Oto était effondrés par terre autour de lui...Tous mort!Mais alors qu'il était sur le point partir,Saka vit une fille à genoux parterre en train de pleurer sur le corps d'un ninja qu'il venait juste de tuer.Quand celle-ci se releva, elle sorti un Kunaï et le pointa dans la direction de Saka en lui criant:

Ninja d'Oto:TU L'AS TUE!!! TU AS PRIS MON MEILLEUR AMI!!! JE TE HAIS!!!!

Saka lui répondit sèchement:

Saka: Chaque hommes ou femmes qui menaces un autres hommes avec une arme,à conscience qu'il peut à tous moment mourir...De toute façon,un ninja doit bien mourir un jours!Aller retourne chez ton maître si tu ne veut pas subire le même sort tragique!

Saka ce retourna,mais resta quand même assez méfiant;alors qu'il était sur le point de partir un shuriken vola dans sa direction.Saka le senti et l'évita de justesse . Le ninja moitié mort lui cria:

Ninja d'Oto: Je Je...Ne suis pas...Keuf Keuf...Encore mort!Tu va voir!

L'homme esseya de se lever tant bien que mal,quand il eut réussi il se situait à 10 mètre de Saka;il fit quelques signe d'incantations puis cira:

Ninja d'Oto: Katon:Boule de feu mineur!!

Saka: Hein???

[Edit' Saka 9xp]


Dernière édition par Saka Chikayo le Ven 10 Avr - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue7/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (7/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:54

Le regard que Minako lança au ninja de Konoha n'eut pas l'air de l'ébranler. Il la détailla longuement avant de lui répliquer d'un ton froid, cruel:

-Chaque hommes ou femmes qui menaces un autres hommes avec une arme,à conscience qu'il peut à tous moment mourir...De toute façon,un ninja doit bien mourir un jours!Aller retourne chez ton maître si tu ne veut pas subir le même sort tragique!

Le jeune homme se retourna sans se soucier plus de la jeune fille et de son kunaï pointé misérablement en l'air, étant plus inutile que l'alongation de son bras. Elle se maudit intérieurement, Minako savait parfaitement qu'elle n'était pas encore de taille à affronter le ninja pour accomplir une vengeance, car elle n'était que Chunin et lui devait être Jouinin. A ses pieds, Nasaï remua et se leva en toussotant. Elle repris espoir et allait lui parler mais il ne lui accorda aucune sorte d'attention, son regard se posa tout de suite sur le jeune homme en face d'eux. Il le regarda avec haine et lui hurla à la figure:

-Je Je...Ne suis pas...Keuf Keuf...Encore mort!Tu va voir!

Minako le regarda avec horreur et lui prit la main. Il se dégagea rapidement et la poussa même en arrière. Elle était choquée car jamais cet ami, ce senpaï qu'elle connaissait depuis bien longtemps, n'aurait osé la pousser ainsi. Peut-être tout cela n'était qu'une comédie, elle s'en était rendue compte, beaucoup de gens voulait se servir d'elle et elle se sentit aussitôt profondément blessé. Ce qui ne réussit pourtant pas à anéantir l'amour qu'elle lui portait. Il fit rapidement des signes et hurla:

-Katon:Boule de feu mineur!!

Une gerbe de feu sortit de sa bouche vers le ninja qui s'était reculé de quelques pas. Elle ne l'ateignit pas et Nasaï s'effondra sur le sol, impuissant.

[Edit' Saka 14xp]
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue14/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (14/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:05

Malheureusement pour le ninja d'oto,son justu n'atteignis pas Saka à cause de son manque de chakra...Le justu cessa alors et à son tour le ninja cessa de vivre et s'écroulât par terre devant la jeune fille qui devait avoir un peu près le même âge que Saka...Celui-ci dirigea son regard vers elle et lui parla gentillement:

Saka: Je suis désoler pour ton ami,mais il m'a attaquer et je n'avait pa d'autres choix que de riposter...Tous mes regrets je n'aime pas ...[color]

Saka fut soudainement interrompu par une voix mistérieuse qui interrompit la petite conversation des deux jeunes gens (XD):

?: [color=blue] Désoler d'interrompre cette gentille petite conversation mais j'ai ordre de te capturer mort ou vif,Saka Chikayo!Vous autres encercler le!


Une seconde s'écoula après l'ordre donné par la voix,après celle-ci dix ninja Juunins d'oto sortirent des buissons avec un ANBU qui devait surement être leurs chef.Celui-ci continua son discours:

ANBU: Alors Saka Chikayo,que décide tu...La vie ou bien la mort???!!

Saka: Hum...Il serait plus sage que je choisissent...Raiton:Le Dragon d'éclair !!

Citation :
Envoie violemment une Tornade d'éclair en forme de dragon,qui va s'abattre impitoyablement sur sa cible...

ANBU: QUOI!!!!! affraid

Saka: Et pour finir...Fuuton:La gigantesque tempête furieuse

Citation :
L'utilisateur de cette technique peut l'utiliser ou il veut et quand il veut,néanmoins elle demande une grosse somme de chakra et il est presque impossible pour un Juunin de la reproduire 4 fois à la suite...Si les conditions requises sont bonne,une énorme tempête se lève et se dirige à pleine vitesse sur l'ennemi de l'utilisateur.Tous sera détruit sur son passage dans un rayon de 5Km,elle n'épargnera que l'utilisateur...

Les deux justu invoquer par Saka fusionnèrent,cela donna une grosse tornade d'électricité,les Juunin et l'ANBU commencèrent à panniquer et à esseyer de s'échaper en criant:

Juunin: IL VA TOUS NOUS TUER!!!!

ANBU: Ont va tous mourir...

Saka: *Vous vous tromper les gars,je vais tous vous tuer sauf la fille...*

Alors que le justu aller sur le point d'exploser,Saka attrapa la Chuunin d'oto et la mis dans un endroit sur jusqu'à ce que le justu cesse...Quand tous fut fini,Saka chuchota à la ninja d'oto:

Saka: Je t'ai sauvé pour que tu viennent avec moi au village de Konoha,Orochimaru ne fait que te contrôler pour sa propre destinée...Un jours il te tuera!En plus tu m'a l'air sympathique ^^"...

[Edit' Saka 15xp] Passage au niveaux deux!


Dernière édition par Saka Chikayo le Ven 10 Avr - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue7/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (7/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:53

-Je suis désoler pour ton ami,mais il m'a attaquer et je n'avait pa d'autres choix que de riposter...Tous mes regrets je n'aime pas ...

Minako essaya de sourire malgré elle. Elle n'arrivait plus à lui en vouloir, après tout, Nasaï s'était servie d'elle comme bien d'autre auparavant et ça, elle ne pouvait le supporter. Elle lui déclara d'un ton sans regret, car elle rayait une part de son passé avec l'enterrement de son amlitié avec Nasaï, son enterrement tout court d'ailleur:

-Ce n'était pas mon ami... Enfin vu la façon dont il m'a traité...

Il furent interrompu. Une voix sans grâce que la jeune fille connaissait si bien résonna dans la clairirière. Elle appartenait à l'un de ceux qui la manipulait et qu'elle méprisait profondément, Hiroi Noku, un sous fifre de son maître qui se proclame Anbu mais qui en vérité n'est que chunin. Il a obtenu son grade que par pot de vin. Elle disait:

-Désoler d'interrompre cette gentille petite conversation mais j'ai ordre de te capturer mort ou vif,Saka Chikayo!Vous autres encercler le!

Une petite dizaine de ninja d'Oto parmis lesquels ceux que Minako supportait le moins se regrouupèrent dans la petite clairière. Hiroi provoqua le ninja de Konoha et celui-ci répondit par une technique. Deux des dix ninja d'Oto tombèrent et Hiroi resta bouche bée. Minako pensait avec amusement que le faux Anbu n'avait pas dû vivre de vrai combat, au point d'être totalement désorienté par une technique bien maîtrisée.

-Ont va tous mourir... murmura Hiroi.

La jeune Kunuochi émit un ricanement sarcastique, décidément ce n'était qu'un trouillard! La technique qu'éxécuta le ninja aurait bien pu tous les tuer mais celui ci attrappa Minako par le bras et la tira du champ d'action de son chakra. Une fois tout fini il lui déclara, entouré d'une bonne trentaine de mort:

-Je t'ai sauvé pour que tu viennent avec moi au village de Konoha,Orochimaru ne fait que te contrôler pour sa propre destinée...Un jours il te tuera!En plus tu m'a l'air sympathique ^^"...

La jeune fille de douze ans se mit à trembler violement. Elle savait parfaitement que son maître se servait d'elle mais pour tout ce qu'il avait fait pour elle, elle s'était toujours dit que cela n'était que justice. Un nouveau sentiments enfla en elle, comme une nouvelle liberté qui prenait place. Oui elle voudrait bien l'accompagner mais elle voyait bien que le ninja n'avait jamais, jamais vécu chez Orochimaru. Il ne savait donc pas qu'elle traitement il réservait aux traitres. Oui elle était effrayé, mais devant ce ninja aux airs si avenant elle n'arrivait pas à dire non. Elle lui sourit, décidant de couper tout pont avec Oto, pour redevenir libre et sans entrave, pour courir comme avant sans une impression d'oppression.

-Je veux bien venir avec...

-Venir avec qui???

La voix avait surgit juste à côté. Cette voix froide et sadique résonna longtemps aux oreilles de Minako qui devint tout de suite très pale. Elle sentit un filet de sueur lui couler dans le dos et se mit à trembler faiblement, son coeur battant à ses tempes. Orochimaru se glissa derrière elle et passa la main dans ses cheveux. Il ne les carressa avec douceur que quelques secondes puis les empoigna avec hargne.

-Aie!

-Tu ne vas nulle part! J'ai autant besoin de toi que toi tu as besoin de respirer!

Minako se débattit en vain mais le serpent l'envoya violement contre un arbre. Paralysée de peur, car seul Orochimaru était capable de la paralyser ainsi, elle resta immobile pendant que Orochimaru regardait le ninja d'un oeil mauvais. La kunuoichi eut soudain peur pour le ninja et eut seulement la force de murmurer:

-Fuit... Tu n'as pas le choix!

[Edit' Saka 26xp] Passage au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue14/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (14/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:50

Après avoir parler doucement avec elle,celle-ci commença à lui donner un début de réponse:

Minako: -Je veux bien venir avec...

?: -Venir avec qui???

Elle à peine eux le temps de fournir une réponse,qu'un homme l'interrompis et lui caressa les cheveux avant de lui empoigner avec une force maléfique.Elle cria de douleur,mais l'homme continua de parler:

Homme:Tu ne vas nulle part! J'ai autant besoin de toi que toi tu as besoin de respirer!

Saka: *NON?Serait-ce possible que cette homme soit Orochimaru???

Minako: Fuit... Tu n'as pas le choix!

Saka: Je ne fuit jamais quand il sagit d'un ami!Enfuit toi Minako je m'occupe de cette enfoiré!Nimpo:Multiclonage!

Deux clones apparurent à côté de Minako puis prirent ces bras et commencèrent à prendre la fuite,Orochimaru cria:

Orochimaru: VOUS CROYEZ POUVOIR FUIR???

Saka: Ouais Smile!INVOCATION!
Citation :
Grâce à ce pacte,Saka peut invoquer des lynx sous plusieurs forment,leurs roi est Goutriski...

Saka: Salut Goutriski,comme tu peut le voir tu as un adversaire de taille devant toi...

Orochimaru: Bien tu veut jouer aux invocation?Alors c'est parti!!INVOCATION!
Citation :
Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.

Manda: OROCHIMARU ENFIN TU M'INVOQUE!!!Je vais te régler ton compte sale enfoiré!

Orochimaru: Ok mais avant écoute moi,si tu veut me régler mon compte,il va falloir qu'ont règle déjà leurs compte à eux!

Manda: Je ne vois personne,serait-ce encore un de tes coups pour t'enfuir?Hummm?

Orochimaru: Mais mais...Ils étaient là il ya quelques secondes,ou ce sont-il caché?Me dit pas que...

Saka: Et bien si!Technique combinée!Invocation+ninja!Fuuton:La gigantesque tempête furieuse
Citation :
L'utilisateur de cette technique peut l'utiliser ou il veut et quand il veut,néanmoins elle demande une grosse somme de chakra et il est presque impossible pour un Juunin de la reproduire 4 fois à la suite...Si les conditions requises sont bonne,une énorme tempête se lève et se dirige à pleine vitesse sur l'ennemi de l'utilisateur.Tous sera détruit sur son passage dans un rayon de 5Km,elle n'épargnera que l'utilisateur...

Goutriski: Tu es trop rapide Saka,ont a même pas le temps de discuté...Raiton:L'énorme boule de foudre!
Citation :
Technique utilisé par Goutriski,le roi des lynx...Celle-ci et une boule de foudre énorme qui sort de sa bouche,certains disent quel est l'une des techniques les plus dévastatrices qu'il existes!

Saka: Tu m'en dira des nouvelles Orochimaru!!!

...Du côté de Minako...

Alors que les deux Saka portaient sur leur épaule Minako encore sous le choque,l'un commença à lui parler:

Saka: Minako,ont est bientôt arriver au village de Konoha!Le Saka qui est resté la haut n'est pas le vrai,c'était un clone!Je suis donc le vrai,j'lai bien rouler cette enfoiré d'orochimaru non?

[Edit' Saka 20xp]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue7/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (7/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:28

Il se passa quelque chose que Minako n'aurait jamais pensé avant, pour Orochimaru, quelqu'un lui résista et l'insulta. Ce pauvre Saka ne savait absolument pas à qui il avait à faire, ou alors s'en fichait totalement. Car tous ceux qui se dressaient sur la route du serpent, si ils réussissaient à s'enfuirent avant, le payaient chèrement un jour ou l'autre. Minako n'avait pas vraiment peur pour elle car comme Orochimaru l'avait dit, il avait besoin d'elle, mais Saka...

Il parraissait ne pas s'en préoccuper, tant mieux. Il invoqua et son adversaire fit de même, mais quand le ninja rénégat regarda de nouveau devant lui, il n'y avait plus personne, Minako et Saka étaient partit. Orochimaru siffla de rage, elle le payerait cher, et lui de sa vie! Mais il restait un petit détail à négocier, le ninja de Konoha avait laissé un clone... Le ninja des serpents souris, il n'y en aurait pas pour longtemps.

De leur côté, Minako fuyait aux côté de Saka. Le jeune homme et elle courait depuis un petit moment et ne s'arrêtait pas, bien qu'ils soient momentanément hors de danger.


-Minako,ont est bientôt arriver au village de Konoha!Le Saka qui est resté la haut n'est pas le vrai,c'était un clone!Je suis donc le vrai,j'lai bien rouler cette enfoiré d'orochimaru non?

Minako ne répondit pas, une larme coula le long de sa joue. Tristesse. Car elle quittait tout ce qu'elle avait connu avant. D'horreur. Car Saka venait de les condamner, à mort pour lui, à quelque chose qu'elle n'osait pas penser, pour elle. De vide. Car elle ne ressentait qu'un immense vide de cette séparation forcée avec ce qu'elle pensait être sa vie. Mais aussi de bonheur. Car il lui avait évité d'être un instrument. Elle lui sourit et lui demanda de s'arrêter:

-On fait une pause? Il y a deux trois petits trucs que je pense qu'il faut que je t'explique avant que j'arrive à Konoha, sur moi, ma vie, mes parents, mais surtout sur ce que tu viens de faire!

Saka voulu parler mais elle ne lui en laissa pas temps. Elle qui d'habitude ne parlait pas énormément, s'imposait maintenant:

-Non! Ecoute. Tu crois savoir mais ne sais rien! Tu n'as pas vécu avec lui! Je ne veux absolument pas causer ta mort et le choix qui s'offre à toi comme à moi n'est pas simple! ... Non, ne dit rien, tu ne sais pas de quoi je parle, tu n'as pas vécu à Oto, tu ne me connais pas!

Elle marqua une pause.

-M'écouteras-tu jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue14/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (14/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:46

Suite à la phrase prononcée avec entrain par Saka,la Minako ne répondit pas...Seul une petite larme coula sur son beau visage,pendant quelques instant Minako laissât couler cette larme sur son visage,puis souriat pour enfin lui répondre:

Minako:-On fait une pause? Il y a deux trois petits trucs que je pense qu'il faut que je t'explique avant que j'arrive à Konoha, sur moi, ma vie, mes parents, mais surtout sur ce que tu viens de faire!

Saka voulut alors enchaîner avec un "Ok pas de problème!",mais celle-ci ne lui en laissa en aucun cas le temps...Car en effet elle reprit de suite avec une autres phrase:

Minako: -Non! Écoute. Tu crois savoir mais ne sais rien! Tu n'as pas vécu avec lui! Je ne veux absolument pas causer ta mort et le choix qui s'offre à toi comme à moi n'est pas simple! ... Non, ne dit rien, tu ne sais pas de quoi je parle, tu n'as pas vécu à Oto, tu ne me connais pas!

Elle s'arêta dix seconde,le temps de reprendre son souffle,puis conclue enfin avec:

Minako: -M'écouteras-tu jusqu'au bout?

Saka hésita à répondre,il savait quel mots lui répondre;mais une chose lui en empêchait...Il ne savait pas quoi,mais fini par répondre par:

Saka: Je t'écouterais jusqu'aux bout,quoi qu'il arrive!

Saka: *J'espère que nous ne somme pas poursuivis,j'ai utiliser trop de chakra et j'ai cette blessure dans le dos qui me fait un mal de chien!!!En plus si je refait un combat je risque de ne pas tenir vraiment longtemps...C'est surtout ce combat avec Orochimaru qui m'a épuiser,même si ce n'était qu'un clone qu'il le combattait j'ai reçu toute sa fatigue accumulée quand il fut désactivé...Bon je vais laisser quelques clones ici pour faire les gardes!Multiclonage!*

Après avoir longuement réfléchi sur la situation,Saka attendit la réponse de Minako avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue7/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (7/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:38

- Je t'écouterais jusqu'aux bout,quoi qu'il arrive!

Minako hocha la tête comme pour approuver les paroles du jeunes ninja de Konoha. Son ventre se tordait impitoyablement, laissant son estomac douloureux. Oui elle avait peur de ce que pouvait pensé Saka d'elle, oui elle se sentait angoissé par le fait qu'Orochimaru était ou serait plus tard à leurs trousses. Mais jamais elle ne l'avouerait. La jeune fille soupira un peu, le temps d'ordonner dans sa tête ses odées qui n'était pas très claires. Enfin elle se tourna vers son nouveau protecteur et lui annonça:

-J'ai vécu à Konoha, il y a bien longtemps. Mon nom de famille est Udeï, il te dit peut être quelque chose; il y a eut une affaire qui porte ce nom. Mon père, un ninja plutôt respecté, mourut, tué par un autre ninja de Konoha, par erreur. Comme on ne punit pas l'assassin de mon père, ma mère voulut se venger et emporta des documents secret de Konoha chez Orochimaru. J'avais quatre ans, peut-être cinq...

Elle se tut à l'énonciation de ces souvenir et marqua une pause. Nostalgique? Un peu. C'était une époque, bien que jeune, dont elle se souvenait parfaitement. Elle reprit.

-Je ne suis donc pas sûre que Konoha m'accepte à bras ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue14/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (14/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:38

Quand Saka eut fini de prononcée ces quelques mots,Minako hocha de la tête.Celle-ci soupira longuement avant de ce lancer, et dire toute la véritée sur son passer:

Minako: J'ai vécu à Konoha, il y a bien longtemps. Mon nom de famille est Udeï, il te dit peut être quelque chose; il y a eut une affaire qui porte ce nom. Mon père, un ninja plutôt respecté, mourut, tué par un autre ninja de Konoha, par erreur. Comme on ne punit pas l'assassin de mon père, ma mère voulut se venger et emporta des documents secret de Konoha chez Orochimaru. J'avais quatre ans, peut-être cinq...


Suite à cette phrase prononcé par la jeune fille,Saka resta scotché...Sans voie!Minako marqua une courte pause pour enfin reprendre avec quelques mots:

Minako: Je ne suis donc pas sûre que Konoha m'accepte à bras ouvert...

Saka: De toute façon ils t'accepteront coûte que coûte!Je ne leurs laisse pas le choix!

Saka reprit un peu son souffle,il avait de plus en plus de mal à parler à cause de sa blessure.Il reprit avec beaucoup d'effort:

Saka: Et de toute façon ce n'est pas toi qui à trahi Konoha c'est ta mère...Je ne voit donc pas pourquoi tu serais une criminelle!En plus je pourrait...Argg mon dos....

Saka s'évanoui alors sous les yeux impuissant de Minako...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue7/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (7/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:25

-De toute façon ils t'accepteront coûte que coûte!Je ne leurs laisse pas le choix!

Minako eut un petit rire forcé, mais elle était heureuse. Saka avait de plus en plus de mal à parler aussi il souffla un peu. Minako en profita pour regarder où ils étaient. Ni assez loin d'Oto, ni assez près de Konoha. Elle lui proposa:

-On marche?

Le jeune homme acquies a et continua ce qu'il voulait dire, d'une voix tendue par sa respiration laborieuse et la douleur qui irradiait son dos.:

-Et de toute façon ce n'est pas toi qui à trahi Konoha c'est ta mère...Je ne voit donc pas pourquoi tu serais une criminelle!En plus je pourrait...Argg mon dos....

Saka s'évanouit devant la jeune fille qui ne savait absolument pas quoi faire. Mais comme sa mère était une ninja médicale, Minako connaissait quelques jutsu médicales, les propriétés d'herbes et plantes. Mais en ce moment où la vie de quelqu'un était gravement menacée, elle oubliait tout. Hors d'elle à cause de cette faiblesse, elle se reconcentra et appliqua à Saka le jutsu médical de base. La blessure se referma un peu. En tout cas elle arrêta de couler. Ce qui était plutôt encourageant. Mais Saka n'était pas sortit d'affaire, aussi le pris-t-elle sur ses épaules avec difficulté et courut vers Konoha, de toute sa vie, de toutes ses forces...

[On finit là et on va à Konoha?]
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue14/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (14/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:01

[Oué ont continue à Konoha.Je commence ou tu commence?]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Left_bar_bleue7/150Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty_bar_bleue  (7/150)

Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:16

[Bah je vais commencer vu que tu es évanoui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]   Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le massacre d'un regiment
» Ninjas Flood
» la balade et le massacre dans la rivière de Pein
» Absence de Saka :p
» Saka Chikayo[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Oto :: Montagne d'Oto-
Sauter vers: