Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les debuts a l'akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsunavongola

tsunavongola


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
les debuts a l'akatsuki Left_bar_bleue0/0les debuts a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

les debuts a l'akatsuki Empty
MessageSujet: les debuts a l'akatsuki   les debuts a l'akatsuki I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:32

TSUNAVONGOLA:
tsuna se deplacait en direction de l'akatsuki pour rejoindre son ami itachi uchiwa,lorsque qu'il arriva au point de rendé vous tsuna vis itachi en train de l'attaquer:
itachi:boule de feu supreme
tsuna:mais qu'est ce que tu fais itachi
itachi attaquer sans relache et tsuna saigné de tous ces cout qu'il prennait mais lorsque il vis itachi le reataquer tsuna se transforma avec les yeux de volonté il esquiva l'attaque il pouvait volé et se deplacer a toute vitesse mais lorsque itachi utilisa les arcanes lunaires itachi se deplacer encore plus vite et utilisa:
itachi:meurs faible
tsuna:ahhhhhh
tsuna n'etait qu'un clone :
tsuna dit:desolé tu ne me laisse pas le choix xburner air
itachi mourrut sur le cout mais lorsque tsuna se retourna il vit itachi derriere lui qui dit:
itachi:tu as reussis le test
tsuna:hein t'est aller un peu fort
itachi:hhmmm je n'etait franchemant pas a fond pein ,kisame et moi somme bien plus fort que se stupide pantin.tsuna penssant:quel incroyable force
itachi:mais ne t'inquiete pas tu sera bien plus fort au sein de mon organisation

itachi et tsuna rentrerent dans leur repere.
peut pas corriger mes faute mon ordi est pourrit desole
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
les debuts a l'akatsuki Left_bar_bleue57/100les debuts a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (57/100)

les debuts a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: les debuts a l'akatsuki   les debuts a l'akatsuki I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:35

ton rp et pas mal un peu court mais pas mal pour moi c'est ok tu peut étre un membre mais bon c'est kikai qui decide
cordialement itachi uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
les debuts a l'akatsuki Left_bar_bleue14/150les debuts a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (14/150)

les debuts a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: les debuts a l'akatsuki   les debuts a l'akatsuki I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:54

Attention voila le cruel Admin Saka x) hum...

Passons aux choses sérieuses Smile!Alors texte bourré de fautes , introduction qui donne pas envie d lire le reste du RP:

Citation :
tsuna se deplacait en direction de l'akatsuki pour rejoindre son ami itachi uchiwa,lorsque qu'il arriva au point de rendé vous tsuna vis itachi en train de l'attaquer:
Exemple:

Au cour de sa marche en direction du rendez-vous donnez par Itachi,Tsuna avait rencontré plusieurs équipes de Konoha...Ceci était bien incapable de le mettre hors d'état de nuire,même les Juunins n'arrivait pas à le toucher...La force de Tsuna était grande,mais pas invincible un combat contre un ANBU lui avait prouvé quelques jours auparavant!Bref,Tsuna n'avait pas le temps à repensé à sa,pour lui maintenant tous cela était devenu du passer!Surtout que maintenant il était proche du lieu de rendez-vous...

Voila,sa c'est une introduction!Essaye de donné un caractère à ton personnage sa donne du punch à ton RP ^^!

Donc pour moi sa sera un mini 3,5/10,désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
les debuts a l'akatsuki Left_bar_bleue3/100les debuts a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3/100)

les debuts a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: les debuts a l'akatsuki   les debuts a l'akatsuki I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:40

Tsuna je ne peut pas être méchant mais je suis en parti d'accord avec Saka.Ensuite je voulais écrire ce message pour dire que tu ne peut pas contrôler un personnage déjà existant.Le rp aurais été a Itachi pour le reste... Ensuite je précise que le repère de l'Akatsuki ne se trouve pas aussi facilement
Aller a+ je fuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
les debuts a l'akatsuki Left_bar_bleue14/150les debuts a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (14/150)

les debuts a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: les debuts a l'akatsuki   les debuts a l'akatsuki I_icon_minitimeSam 9 Mai - 3:35

Wa tu mets du temps pour répondre é_è!Regarde la date du sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
les debuts a l'akatsuki Left_bar_bleue3/100les debuts a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3/100)

les debuts a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: les debuts a l'akatsuki   les debuts a l'akatsuki I_icon_minitimeSam 9 Mai - 6:15

Ouais je sais ^^'
Un petit Kakashi sommeille en moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Contenu sponsorisé





les debuts a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: les debuts a l'akatsuki   les debuts a l'akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les debuts a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Akatsuki :: Grotte-
Sauter vers: