Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Left_bar_bleue57/100j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Empty_bar_bleue  (57/100)

j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Empty
MessageSujet: j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede   j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:00

bonjour a tous desolé pein c'est pas toi mais je vais changer de nom et de team je voudrai etre un membre de la hebi pour aider kikai et mon nom sera Suigetsu Hōzuki mais comment il faut que je fasse pour changer de nom silvouplait
ps:pein ne me fait pas la tete silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Left_bar_bleue3/100j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Empty_bar_bleue  (3/100)

j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Empty
MessageSujet: Re: j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede   j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:58

Itachi je n'ai pas besoin d'aide pour l'Hebi Est tu sur de vouloir quitter l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Left_bar_bleue57/100j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Empty_bar_bleue  (57/100)

j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Empty
MessageSujet: Re: j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede   j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:09

j'en suis sure je veux etre membre de la hebi mais comment changer de nom
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Left_bar_bleue69/100j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Empty_bar_bleue  (69/100)

j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Empty
MessageSujet: Re: j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede   j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede I_icon_minitimeDim 12 Avr - 5:03

Ne t'inkiète pas itachi je prendrai se poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede Empty
MessageSujet: Re: j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede   j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'abandonne le poste de chef de l'akatsuki et j'aimerai que pein me succede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre du chef de l'akatsuki
» Pein vs ?????
» Pein porte d'Oto
» présentation de pein[Validé]
» chambre de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Avant de commencer :: Nouveauté-
Sauter vers: