Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Left_bar_bleue3/100Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Empty
MessageSujet: Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ)   Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:50

Voila j'ai fait un tire au hasard et voila qui va commencer.Minako Udeï
Bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Left_bar_bleue7/150Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Empty_bar_bleue  (7/150)

Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ)   Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 5:55

Minako regardais le ciel. Il était bleu, sans aucun nuage, sans aucune imperfection. La jeune fille reporta son regard sur le public. L'arène était dans un délire pas possible. Aussi, son adversaire la regardait. Il s'appelait Tanako Sukachi. Le présentateur avait écorché son nom mais Minako connaissait vaguement cette famille. Son adversaire se tenait devant elle, le corps tremblant par le stress. Elle eut un petit rire, ils rigolaient? Ils n'allaient pas l'opposer à lui? Ce gamin qui était quand même plus agé qu'elle avait l'air chétif et peureux. Ce qui ne faisait jamais bon ménage.

Minako, quand à elle ne se sentait pas du tout stressée. Aucune douleur ne lui serrait le ventre. C'était naturel, un combat, dans une arène, à la vue de centaine de spectateurs. Le présentateur anonça
:

-1er combat du grand tournoi Minako Udeï et Tanako Sukachi!

Alors le combat commença. Ce matin, la jeune fille n'avait aucune envie de dépenser son chakra et à quoi cela aurait-il servit contre lui? Alors elle sortit sa double dague de son foureau et attaqua. L'autre eut une petite mimique effrayée qui al fit sourire. Mais il se défendit et brandit un kunaï, arme dérisoire face à la double dague de Minako.

[j'ai pas fini mais si il y a quelque cj=hose à changer dites le moi (au fait c'est moi qui jouait le PNJ non?]
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Left_bar_bleue3/100Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ)   Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 6:37

[Sa aurait aurais pu être toi mais le combat aurais été trop facile et rp tout seul ... :S
Alors je vais le faire si cela ne te dérange pas ^^
Je vais le décrire un peut pour t'aider.

Description moral:Tanako est du genre sombre il n'aime pas les filles.Par contre,Il adore se battre contre eux.Il aime rire mais seulement rire diabolique.Bref cette personne n'est pas très sympathique et est plutôt sombre.

Description physique:Sukachi porte un habit chic,Vestons,pantalons,chemise,soulier noir.Ses cheveux tant qu'à eux,son d'un ton gris avec quelque petite mèche blanche.Sur son côté droit,nous pouvons y apercevoir un long fourreaux avec un Katana.Cette mystérieuse personne porte aussi des ailes d'ange derrière son dos.Cette personne est un déserteur du village de Iwa.

Histoire:On s'en fou un peu...

Technique:C'est la que tout se joue pour toi Minako
J'ai voulu créer un personnage que ne sera pas facile a battre.
Voila donc ses 3 technique.
1-Minakukan Dojutsu ayant deux autre technique
-Contrôle des molécules
-Contrôle des gènes
2-Katon (Il possède plusieurs Katon ... je l'ais ai simplement regroupé)
3-Kiatsu:Explication de la technique:Tanako peut changer la pression atmosphérique d'une zone précise.L'air peut être terriblement léger ou terriblement lourde.

Voila ce qu'est en réalité Tanako Wink
Bonne chance.J'attends ton message pour me dire si tu accepte le super défi ou si tu refuse.J'attends aussi si tu accepte que je le contrôle Wink

J'effacerai ton message par après...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Left_bar_bleue7/150Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Empty_bar_bleue  (7/150)

Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ)   Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:28

J'accepte le défis! Mais si tu pouvait commencer à jouer le PNJ ça m'arrangerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ)   Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournois Minako Udeï vs Tanako Sukachi (PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako Udeï[Validé]
» Grand Tournois!
» Grand tournois Saka Chikayo vs Naruto Uzumaki
» Grand tournois Itachi Uchiwa vs Kikai Eikyuu
» Techniques de Minako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Hors-Rpg :: Arène-
Sauter vers: