Nom du personnage désiré :Uchiwa
Prénom du personnage désiré :Sasuke
Son age:16
Village ou organisation désiré:Suna
Présentation physique :Sasuke porte un chandail à manche longue et des pantalon d'un noir.Ses cheveux tant qu'à eu,ils sont noir.Il porte une ceinture assez grosse qui permet de retenir son pantalon.Les yeux de Sasuke Uchiwa sont d'une couleur noir aussi.Quand un active le sharingan ses yeux devienne rouge.
Son histoire:un jour sont frere part pour faire une mission secret sasuke voulais se entrainement mais sont frero voulais pas alors sasuke va vert sa mere et prend sont repas et il se entraine l'heure passe vite,Uchiwa sasuke était en retard il cour vite pour voir c'est parent pour fait c'est excuse mais il a vu une personne mais il et parti alors quand il arrive dans sont clan c'est grand parent sont mort alors il allez vert la chambre des parent il a vue Itachi tuer sont pere et sa mere affraid et sont frere voulais tester sa force alors itachi fait une technique (je me rapelle plus le nom de la technique dsl) il avais des vision de sont clan et c'est grand pere et grand mere qui c'est fait tuer par itachi,alors itachi laisse parti sont petit frere.
Nindo:je voudrais Tuer Uchiha Itachi et Naruto Uzumaki
Ses armes:une épée
Comment avez vous connu le forum:bah part mon amis Uchiha Shark ^^
(cette partie est réserver aux administrateur.)Validé:Validé