Pein arriva dans le terrain d'entrainement lorq'uil vit sortir de son bijuu Fuuin-Genryukyu la grande statues la ou tout les membres se rassembles pour parlé des missions ou des objctif.Pein utilisa le jutsu Kuchiyose no Jutsu pour s'entrainé a invoqué plusieurs type de monstre il essaya Gamma bunta gamma bunta aparue .Pein se dit pourquoi pas utilisé mon jutsu ultime le Chibaku Tensei explosion divine une boule noir se forma il la lança dans le ciel cette boule noir aspire tout sur son passage .Pein avoca un oiseaux pou volé au dessus de cette boule noir .La salle d'entrainement était cas-y détruite par la boule noir la boule noir se referma sur elle même est disparu la salle d'entrainement avait un gros trou au milieux .Pein décida de al reconstuire et de bouché le trou.
Je ne savais pas que j'avais autant de chakra est que se jutsu était aussi puissant je l'utiliserai en combat ou en extrème urgence mais je pense que l'as rien ne vas se passé a part si quelqu'un décidé de nous traqué
Pein se dit qu'il était le seul pour l'instant dans cette organisation mais que un jours il seront plusieurs que se jours la il sera peut être chef du groupe qui vas détruire konoha il peut le détruire mais sauf que il ne vas pas attaqué le village alors que il n'y as que quatre ninja et puis il pense que nous ne sommes pas beaucoup dans aucun village autant gaspillé du chakra pour quelque chose que pour rien.Pein médita un peu dans la salle d'entrainement de l'akatsukiet il utilisa un jutsu pour pas que en cas d'attaque qu'il se fasse prendre sa serai mal vu alors qu'il commence a peine a être dans l'akatsuki sa serai vraiment dommage après sa méditation il alla marchait sur une pettite rivière qui était après cette longue journée Pein se reposa un peu en allant prendre une bonne douche car demain peut etre sa sera un grand jours qui c'est ?
Edit by Kikai:20 ligne 20 xp