Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je dois vous elimminer tous

3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Xp:
je dois vous elimminer tous Left_bar_bleue57/100je dois vous elimminer tous Empty_bar_bleue  (57/100)

je dois vous elimminer tous Empty
MessageSujet: je dois vous elimminer tous   je dois vous elimminer tous I_icon_minitimeMar 17 Mar - 15:12

RP:

itachi attaque deja les ninjas de konoha sans aucune pitié pein s'occupe des porte de konoha les cris s'attende des habitations :
itachi:invoquation manda viens
manda:a sale rat de konoha pourquoi m'avoir invoquer ici itachi
itachi:tue les tous c'est ton cadeau
manda:yyyyyyyyaaaaaaaaaa

manda detruiser les batimment itachi feser un signe a pein,itachi utiliser katon la boule de feu supreme et flambé des dizaine de personne
itachi utilise le amaterasu pour tuer le hokage dans les hairs mais il l'esquive grace a le subtitution le hokage contre attaque avec son l'embrasement du dragon et itachi avec katon technique feu du dragon un combat enflammé lequel sera le plus puissant celui du maitre ou de l'eleve l'hokage ou itachi
itachi:vous vous faite vieu sensei
hokage:tu as etait atteint par le mal
itachi:pas du tous moi et mon organisation voulont la paix et pour sa il faut detruire la source du mal vous sensei.
hokage:technique secrete katon technique de la boule de feu supreme
mais trop lent itachi saute de manda pour esquiver l'attaque puis il utilise amaterasu mais itachi se fait touché avant par le katana de l'hokage itachi tue l'hokage ensuite le corp de l'hokage tomba dans le vide mais le katana rester en place dans le ventre de itachi,jiraya arriva pour tuer itachi avec son rasengan mais pein intervient avec un cout de pied pas asser fort pour qu'il esquive le rasengan .
pein se fait blesser par jiraya donc itachi utilise le clonnage de l'ombre pour ralentir tous les ninjas manda pein et itachi se sont enfuit mais pein et serieusement blesser et a besoin de repos.10 jours passere et konoha recherche desormé itachi et pein l'attaque a fait perdre 40% de l'effectif de konoha itachi compris qu'il n'etait pas asser fort.itachi commence a perdre la vue a cause de se combat mais a gardé le katana de son sensei.itachi grace a ses pouvoir a pu se soigner il deside maintenant de copié les technique de oroshimaru

eDit by Kikai[25xp]

Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 18 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo

Feuille de personnage
Xp:
je dois vous elimminer tous Left_bar_bleue14/150je dois vous elimminer tous Empty_bar_bleue  (14/150)

MessageSujet: Re: je dois vous elimminer tous   je dois vous elimminer tous I_icon_minitimeMer 18 Mar - 8:42

Hrp: Désoler si je te fait encore la morale mais bon,sa me fatigue de voir sa -_-...Commence déjà par aller voir les règles de RP,et vraiment rédige mieux tes texte(sa me donne vraiment pas envie de lire...),car vraiment sa fait mal aux yeux X_x...Et corrige tes fautes d'orthographe car c'est l'invasion, et surtout pense bien que Konoha à de puissant ninja tu peut pas comme sa tuer tous le monde -_-!!
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu

Feuille de personnage
Xp:
je dois vous elimminer tous Left_bar_bleue3/100je dois vous elimminer tous Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: je dois vous elimminer tous   je dois vous elimminer tous I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:22

Merci Saka mais tu en a peut-être trop mit mais ce n'est rien de grave.Bon Il a raison premièrement je ne veut pas te faire la moral mais simplement te dire ce que tu devrais améliorer pour le Rp.Ce n'est pas des grosse choses mais si tu les fait bien,Tu verra une amélioration.Ne le prend pas méchamment svp.Utilise un code de couleur (préférence celui que j'ai installer dans les règle).Faute a évité svp.Mozzila Firefox comprend un correcteur de faute tu peut le télécharger et c'est gratuit.Au début j'ai remarquer que tu fait une action d'un autre personnage qui est Pein.Tu ne peut pas le contrôler.Même si tu est un membre de l'Akatsuki,Tu ne peut pas tuer tout le monde (genin oui mais chunin jounin et les plus haut tu aura plus de misère)Je te met pareil ton xp car tu n'a pas écrit sa pour rien.Si tu te demande comment rp Va regarder les examen des chunin et jounin,Minako et Saka sont très bon en Rp et il sont un modèle pour ceux qui ne savent pas comment.Aussi vous pouvez demander de l'aide à certain.J'espère que tu comprendra ce message dans le bon coté.Merci
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je dois vous elimminer tous   je dois vous elimminer tous I_icon_minitime

je dois vous elimminer tous
Page 1 sur 1