Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pein porte d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Pein porte d'Oto Left_bar_bleue69/100Pein porte d'Oto Empty_bar_bleue  (69/100)

Pein porte d'Oto Empty
MessageSujet: Pein porte d'Oto   Pein porte d'Oto I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:29

Pein se promenait devant les Portes d'Oto lorsqu'il vit ces ports s'ouvrir et vit Kabuto accompagné de son chère maître Orochimaru.

Orochimaru:Tu as enfin décidé de m'aidé à convaincre Tsunade de soigné mes bras tu comprend vite

Kabuto:Maitre je ne croit pas qu'il est venu pour ça regardé son visage

Le visage de Pein avait un petit sourrir

Qu'est ce qui te fait rigolé?! Tu ne crois quand même pas parce qu'on est que deux dans ce village qu'on en peut pas la défendre

Shouten no jutsu

Un dragon énorme sorti de terre et il déploya ces ailes énormes.

Katon le feux du dragon adieux Orochimaru tu ne fait pas le poids

Kabuto prit Orochimaru dans c'est bras est esquiva le coup les porte du village d' Oto était en feux.

Merci Kabuto t'en qu'as toi ne fait pas le malin avec nous Manda à toi

Manda sorti de terre et afronta le dragon énorme de Pein celui ci se tenait pret a combattre , Manda s'élança sur Le dragon, noir qui s'envola aussitôt ,Manda s'écrasa sur un rocher géant le rochers s'éfondra sur lui lorsque le membres de L'AKATSUKI lui ordonna d'en finir est utilisai Katon le feux ultime.Le fragon utilisa Katon le feux du dragon et Manfa péri sous la chaleur de ce jutsu ultime de Katon et le dragon disaparut car il n'avait plus de chakra

Je ferai sans pour vous anéantir

On n'en doute pas mais tu n'as pas un sacré chakra même Kabuto à n'as un supérieur à toi.

Celui ci dévoila son vrai chakra les rocher autour de lui se détruisèrent au fur est à mesure que le chakra du membres de L'AKATSUKI grandissait et utilisa Jigoku des tantacules sorti de la bouches de Kabuto est il mourut étouffé quand t'as Orochimaru il en profita pour disparaitre

Maudit soit Orochimaru ne t'inquiète pas je te retrouverai et je te tuerai comme Kabuto

[EDiT Saka 15xp}
Revenir en haut Aller en bas
 
Pein porte d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction des porte de konoha
» Pein vs ?????
» présentation de pein[Validé]
» chambre de Pein
» Les techinques de pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Oto :: Porte d'Oto-
Sauter vers: