Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hallibel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hallibel
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hallibel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Hallibel Empty
MessageSujet: Hallibel   Hallibel I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:10

Hallibel.

Nom : Inconnu à ce jour.
Prénom : Hallibel.
Âge : Une vingtaine d'années.
Cheveux : Blond.
Yeux : Bleus
Village/Org. : Akatsuki
Affinités : Fûuton/ Dôton (( Techniques style Deidara^^ ))

Description physique :

Hallibel, du haut de ses jeunes âges, est une belle femme blonde, dont la partie basse de son visage est dérobée sous un col fermé, blanc. Elle est de taille moyenne, et marche avec de hauts talons surmontés par quelques ressorts. Elle est dénudée au niveau du nombril et porte des gantelets blancs qui s'adapte pafaitement au manche de la courte épée qui se trouve dans son dos. Enfin elle accroche à ses cheveux des attaches lui donnant un style particulier.

Description mentale :

C'est une femme au tempérament froid, jouissant d'une réputation à la hauteur de ses espérances : Une femme Mystérieuse. Ses techniques sont d'affinité Fuuton (( Vent )), mais joue préliminairement sur ses atoux visuels. En effet avant chaque combat, ou chaque discussion, elle affiche toujours ce regard froid qui ne laisse personne indifférent. Son opinion du monde ninja est quelque chose d'éphémère, d'où sa fuite de Konoha, fuyant les idéaux des Kages.

Histoire de votre personnage :

Hallibel, lorsqu'elle naquit, fut une enfant maudite. Une maladie rare qui rongeait Konoha à l'époque fut transmise à cette enfant. Aucun remède ne fut trouvé, et le destin de l'enfant était voué à être clos définitivement. Pourtant, un homme exposa une thèse, pouvant permettre l'extraction totale de la maladie, pour la remplacer par une équivalence ; L'ajout d'un serpent dans son bras droit. (( Je ne fais pas référence à Deidara^^ ))
Ils exécutèrent les ordres de cet homme, et implantèrent un serpent spécifique dans son bras droit. Après des semaines de souffrance, cette maladie incurable était désormais inoffensive. Cette enfant vécue dans la souffrance, dans le rejet.. Ce bras maudit effrayait les autres enfants de cette académie réputée pour être celle qui formerai des futurs ninjas. Cette jeune enfant sans parents, qui ont été aéantis lors de la guerre Ninja, vivait seule dans sa petite maison avec à peine de quoi se nourirr.
Oui, mais un jour une personne l'eut compris, cet enfant avait lui aussi un problème, il abritait une entité dans son corps.
Ils dévinrent amis, soudés comme les doigts de la main dû à leur rejet des autres. Ils devinrent Genin, Chuunin et enfin Jônin ensemble. Arrivé à l'âge de ses dix-neuf ans, Hallibel décida d'aller rendre visite au garçon qui l'attendait pour lui faire une surprise. Arrivé sur place, ils se prirent dans les bras et elle fut comblée d'émotions.
Mais ce jour-là resterait gravé à jamais dans sa malheureuse vie. Jusqu'à ce jour l'entité ne se manifestait d'une manière très faible, mais cette fois-là l'émotion du garçon explosa, et l'entité s'empara du corps du garçon. Elle fut propulsé dans les bras du Kage qui tenta vainement de l'arrêter.
Après de longs regrets, Hallibel prit un choix difficile, au péril de sa vie ; Elle sortit la lame de son fourreau et concentra son chakra dans sa main gauche, rencouvrant l'arme d'un voile venté. Après plusieurs signes de mains, elle s'avança à la vitesse du vent Agita sa lame devant sans le toucher. Le vent trancha et trancha l'hôte qui persistait à vivre.


Garçon : Hallibel...Arrête ...Aide moi..je...je t'en sup...supplie...!

Les larmes coulaient de son visage froid et jeta son arme au sol.

- Je... JE SUIS DESOLEE !

Une sphère se forma autour du jeune homme, dont les cheveux étaient agités dans le vent crée par la sphère.
D'un coup l'oxygène de la sphère se fit faible..très faible ...
L'Entité fut détruite, l'hôte venait de mourir par asphyxie. Malheureusement, la Chakra utilisé et l'importance de la technique fit tomber Hallibel dans un coma dont elle ressortira un an plus tard.
Hallibel était une Juunin de ce village, depuis quelques années, après son réveil elle décida de partir loin de ce pays.
Plus de deux ans passèrent, le village était tranquille, les Genins venaient d'entamer leur test de passage au niveau Chuunin, le Kage commençait à s'ennuyer de cette routine, mais pourtant, un jour un ANBU de ce village dit avoir aperçu la Nukenin du village de Konoha, Hallibel.
Il fit envoyer des troupes de ANBU à l'emplacement indiqué mais certaines pensées le supliaient de les retenir.
Arrivés sur place, aucune Hallibel à l'horizon. A gauche ? A droite ? En haut ? En Bas ? Difficile à dire, ils sont dans les marécages, et la brume était plutôt épaisse.
Hallibel fit son apparition.


- ...Konoha .

Les ANBU, pris par surprise entamèrent un plan offensif à l'égar de la demoiselle.

ANBU : Sous ordre de l'Hokage actuel, toi Hallibel, Nukenin du village de Konoha, nous t'exécuterons aujourd'hui !

Aussitôt la brume disparut, et fit entrevoir le regard glacial de cette femme qui ne bougeait pas, qui passait simplement ses yeux sur les membres de l'ANBU.

- ...Kogoro, ..Yuri, ....Akinari, je connais votre identité, inutile de vous attarder sur mon sujet, vous ne serez pas à la hauteur.

ANBU : * Elle nous a reconnu malgré la position de nos masques ?! * Huh... Ca, Hallibel j'en doute. Tu as beau avoir été à l'académie avec nous, tu vas devoir payer par ta vie la désersion du village.


L'un d'eux éjecta avec l'arme qu'il utilisait, des boules de fumigènes autour d'Hallibel
Après qu'il fasse effet, ils chargèrent les trois dans l'amat de fumée.


- ...Je crois que je me suis mal exprimée...Partez, ou vous mourrez.

Mais ils continuèrent leur assaut/embuscade. Les lames s'entrechoquèrent et l'odeur du sang se fit sentir au nez de chacun et bientôt quelqu'un se mit à crier à l'agonie.
Hallibel sortit de la fumée indemne et leur tourna le dos à ses adversaires qui ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez
.

ANBU : Que s'est-il passé ?
- Dans 5 secondes, c'est fini, des regrets ?
ANBU : Co....Comment ?


Mais il était trop tard, la vitesse de la lame de vent crée par Hallibel vint perforer la partie gauche de l'une des trois personnes.

- Toujours aucun ?
ANBU : Huuh... Qu'as-tu fais ?!
- ...Cela devrait se voir, elle est morte, l'oxygene compensé dans cette atatque vient de faire exploser son coeur, amusant non ?


Les deux membres se dirigèrent vers Hallibel, l'épée en main visant les points vitaux.

- Pauvre fous, on se demande vraiment ce que vous faisiez à l'académie..

Elle cingla les ANBU qui furent propulsés contre les arbres environnants.

- ..Je ne vous tuerai pas, vous n'en valez pas la peine.. je vous souhaite un agréable retour.

Après ces mots-ci, elle disparu dans les marécage, et demeurra introuvable
dans le monde Ninja à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hallibel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:10

Mais revenons quelques temps plus tôt dans l'histoire ...

Lors de son réveil, Hallibel était seule. A son chevet se trouvait une lettre probablement anonyme dont l'écriture ne lui était pas inconnue. Elle était tapissée d'ornements royaux, la fleur de Lys était cachée derrière le nom du destinataire ; Hallibel. Elle prit la lettre dans sa main gauche et l'effleura de sa main droite, qui, à sa grande stupéfaction, abritait une étrange bête à l'intérieur. Selon ses pensées, elle ne se rappelait que de peu de choses, son prénom, son pays et... L'histoire qui la tourmentait dans ses cauchemards, mais pourtant le sigle qui se trouvait sur le dos de l'enveloppe lui rappelait quelque chose.. quelque chose qui lui inspirait de la joie.
Elle ouvre l'enveloppe. A l'intérieur se trouvait un papier qu'elle ne tarda pas d'ouvrir.

<< Mademoiselle Hallibel, Juunin de Konoha.

Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis probablement décédé et que vous, je l'espère êtes sortie du coma. Après la mort d'Aeon vous vous êtes plongées dans un profond coma qui dure depuis maintenant trois mois. Je suis inquiet quant aux conséquences que cela a provoqué sur le village.
En effet, la mort d'Aeon, Hôte d'une entité que nous avions peine à détruire, a provoqué une terreur dans le village. Beaucoup souhaite vous injecter une substance qui vous tuerai dans ce coma, bien entendu je suis contre et j'aurai fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les en empêcher.
D'autre veulent vous abandonner en dehors du village, loin de nous mais vous êtes celle qui a su contenir le garçon et empêcher la destruction du village pour ceci vous méritez les honneurs.
C'est pourquoi, pour votre réveil je vous laisse cette lettre, car je veux que vous sachiez et que vous vous rappeliez qui j'étais. Je dois partir, votre maintien en vie n'est pas gratuit, Je vais devoir subir le châtiment suprême pour avoir aidé une Nukenins à s'en sortir...
Hallibel... Fuyez ce village, vous n'êtes plus la bienvenue...
Adieu.
>>

Elle s'était assise sur son lit et semblait penser aux évènements passés, à cette histoire avec Aeon, ce jeune garçon aussi particulier qu'elle. Bientôt le temps se couvra, laissant couler l'eau sur les fenêtre de l'hopital.
L'hôpital ? Non, ce n'étais pas l'hôpital, elle n'étais jamais venue dans cet endroit chaleureux et romanesque.
Le sol était recouvert d'une moquette pourpre illuminée par la lumière des quelques rayons de soleil qui perçaient les nuages menaçants. Des candélabres étaient disposées autour de son lit qu'elle n'eut pas remarqué de suite. Son lit étai blanchâtre, surélevé, et se trouvait contre le mur, face à un portrait d'une personne. Qui était-ce ? Aeon ? Le Kage ? Ou simplement quelqu'un d'autre ? Difficile de se prononcer, elle ne connaissait plus rien de ce village. Elle retira la couverture qui la recouvrait au niveau de la taille, et descendit du lit maladroitement. Elle se fracassa sur la moquette dont l'odeur parfumée lui monta au nez. Elle se releva et chercha ses habits qu'elle n'eut aucun mal à trouver, dans l'armoire. Même son épée y était, et ne elle ne tarda pas à la remettre dans son fourreau. Elle prit la lettre avec soin qu'elle glissa dans son décoleté, non pas par perversité, mais elle était sûre que là, personne ne la lui déroberait. Elle se sentait mal, mal d'avoir tué Aeon, mal de subir encore ce rejet, mal de savoir que finallement sa quête eut été vaine..
Un escalier en pierre qui menait vers une grande porte était situé vers la gauche de son lit. Elle enjamba les marche deux par deux et manqua encore une fois de tomber. Derrière la porte il n'y avait aucun bruit, mais elle ouvrit la porte avec prudence, peux-être qu'il y avait quelqu'un derrière, qui sait ?
La porte entreouverte elle comprit que cette porte était cachée, et qui était située dans un long couloir, noir, et probablement inconnu. Elle s'aventura de ce couloir sinistre et frais en pensant à un plan d'évasion et ne tarda pas à ouvrir la deuxièeme porte. Cette fois il y avait du bruit. Après plusieurs écoutes, c'était une femme pobablement une quarantaine d'années, dont la voix était tellement aggressive qu'elle en hésita à ouvrir la porte. Finallement elle l'ouvrit et reconnu la petite echoppe du village se trouvant juste à côté de la porte du village

* C'est plutôt bien situé.. Quelques pas à faire et j'ai quitté le village. Mais... Pour aller où ... ? *

Cette question, elle ne se l'était pas encore posée, et l'angoissa au fur et a mesure qu'elle se la posait.
Elle continuait de réfléchir, mais rien... Aucune destination. Elle écouta tout de même les propos de la quatragénaire et compris certains mots, dont un la fit frémir ; Hallibel, Nukenin.
C'est alors qu'elle comprit la gravité et la haine qu'ils lui vouaient et décida de passer par forcing.
La colère montait de plus en plus, elle cacha son visage dans son col et ouvrit la porte. Elle regardait la femme, blonde, encore très jolie pour son âge, qui ne l'eut pas remarqué. Comment cela se faisait-il ? Elle venait d'ouvrir la porte avec une de ces force, qu'un paresseux ce serait réveillé brutalement. Elle s'avança discretement, et aperçut des reflets de lumières sur cette femme.

* Ho... C'était une vitre teintée, et cette pièce et sûrement insonorisée... Il avait donc tout prévu. *

Elle passa le couloir arrivant derrière une porte qui menait à l'extérieur et l'empreinta sans souciance.
Dehors l'air était humide, il avait cessé de pleuvoir, et un magnifique Arc-En-Ciel tapissait le dessus du village de la feuille. Elle profita de ce moment-ci pour deviner, à la position du soleil, l'heure qu'il était. Le ciel est rosé, et le soleil était difficile à apercevoir, elle en déduit que ce la fin de la journée. Elle partit en direction de la porte principale qui se trouvait à côté. Deux gardes s'y trouvaient et semblaient être " de bons gardes". Hallibel passa tranquilement devant eux qui l'aperçurent et l'interpelèrent.


Gardes : Madame, il se fait tard veuillez rester dans le village par précaution.
- .... .... Je dois aller voir quelque chose ...
Gardes : Madame je vous conseille de faire vos petites affaires demain.
- .... Êtes-vous stupide où êtes-vous nés ainsi ?
Gardes : Pardon ? Que venez-vous de dire ?
- Je vous ai demandé si vous êtiez stupide.
Gardes : Je vous demande de nous présenter vos excuses, le respect c'est pas superficiel !
- Le respect commence par respecter les libertés de chacun.

Ils se turent. Hallibel poursuivit son chemin en direction de la forêt.
La nuit était froide, et la forêt semblait se refermer sur elle, pourtant elle restait calme et concentrée.
Soudain, les buissons se mirent à frémir et la Nukenin n'y prêtait guère attention. Deux hommes, habillés d'une longue robe noire, dont le symbole représentant un cumulus rougeâtre, le haut col cachant une partie du visage et le chapeau de paille recouvrant leur identité, vinrent se présenter à la jeune femme.
Ils se trouvaient maintenant devant elle, qui affichait un regard froid, un regard qui glaçait le sang des opposants. Un silence de glace s'était installé, le vent soufflait, les arbres dansaient dans la nuit et certains animaux se mirent à déserter la scène.
L'un des deux hommes s'avança.


???? : Impressionant. Quel regard.

Hallibel ne changeait pas de position, elle restait figée, à tenter de découvrir leur visage.

???? : Très comique cette scène à Konoha, je suis tout ému.

Elle prit la parole spontanément ne changeant ni de regard, ni de position.

Hallibel : Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?
???? : Ho ho. On y vient enfin.
Hallibel : Répondez.
???? : Je n'ai de compte à rendre à personne. Enfin si, une.


L'autre personne s'avança brandissant l'épée qui se trouvait dans dos et la plata dans
le sol mouillé et frais


????² : N'en dit pas trop.
???? : Je sais ce que je fais
.
Hallibel : Si tu veux pas me dire ton identité, inutile de discuter avec vous.


Elle avança contournant les deux personnes et filant son chemin face à la route.
Cette ambiance sinistre s'était interposée sur la scène. le vent soufflait très fort et Hallibel jouissait de la puissance de ce vent qui détacha ses cheveux les laissant voler au vent.
Les deux hommes retirèrent leur chapeau et s'avança vers elle. L'un deux, de sa chevelure blonde, aux traits parfaitement dessinées afficha un sourire narquois. L'autre, quant à lui, restait de marbre et ses cheveux, remontés en pointe, bougeait de façon libérée au vent.


- .. Ce n'est pas si compliqué, tu vois.
???? : Elle me plait, sa froideur est si...intense, et ce vent artificiel, un délice.
????² : Arrête. Venons-en au principal.

- Que voulez-vous dire, dit-elle d'une voix stricte et sévère.
???? : Nous connaissons tout de toi. Nous avons étudié les rapports à ton sujets, et j'avoue qu'au debut je n'étais pas d'accord avec le chef, tu étais trop banale.
????² : Nous avons reçu l'ordre de te rencontrer et de te proposer de rejoindre notre organisation criminelle, nommée Akatsuki.
???? : Tu es trop spontané, ce genre de propos, ça fait plutôt fuir... tu aurais dû me laisser faire au lieu de me couper la parole, impoli.


Hallibel se sentait mal. Ainsi c'était à ça qu'elle était descendue ? Une criminelle ? On la considérait comme une criminelle, comme quelqu'un qui doit mourir ? Quelqu'un qui n'a aucun scrupule à tuer des gens ? Ainsi c'est à ça qu'on la comparât auparavant ?
Hallibel se retourna vers les hommes, dont le Chakra meurtrier l'impressionait un peu.


- Du vent, je ne suis pas une criminelle, je ne suis pas comme vous.
???? : Ho.. Tu n'es pas une criminelle ? Et ce garçon que tu as tué, ce n'est pas un meurtre peux-être ?
????² : Tu vas trop loin là..

- Je ne l'ai pas assassiné...Je l'ai simplement....Je l'ai simplement......


Hallibel s'était agenouillé sur le sol humide. Les yeux perdus dans le vague, les larmes aux yeux, elle ne put s'empêcher de les laisser couler.

- Alors... je suis une criminelle ... ? Cette sensation lors de sa mort était-ce du plaisir ou de la souffrance ?
C'est...Impossible, je ne voulais pas son mal.
????² : D'après les rapports que nous avons dérobé de l'ancien Hokage prouvent que tu corresponds aux critèrent attendus. Tu as vidés ce garçon d'oxygène, après l'avoir tué, la version officielle est que tu es tombé dans le coma à la suite du combat. Mais d'après ses écrits, non, tu n'étais pas dans le coma, après l'avoir tué, tu as dépecé son corps, retirant chaque organe, que tu as, si je puis dire, déniapés. Après cet épisode effroyable, il t'as mis dans un coma artificiel, et t'aurais installé dans une salle inconnu de tout le monde. Aussi, le village ayant apprit la vrai histoire, se leva contre l'Hokage, qui fut exécuté, en disant qu'il t'avais sorti du village.
- Huh....Ho ... Alors ... Je suis une criminelle... Et Konoha sont mes ennemis...
???? : Tout à fait, en rejoignant Akatsuki, cette envie de vengeance pourrait bien devenir une réalité.
- Me prononcer aussi rapidement serait d'accepter un pacte avec le diable...
???? : *Rire* Mais tu es une de ses serviteurs.
- Tais toi !


D'une vitesse qui l'effraya, elle fit des signes de mains créant un vent violent, qui fit "s'envoler" les deux compèrent. L'homme à l'épée se retint sur un arbre grâce à celle-ci tandis que l'autre prépara une technique.

????² : Non, arrête. Elle va rejoindre l'Akatsuki, j'en suis sur.
???? : Bien, si tu le dis
.
- N'en soyez pas si sur !
????² : Nous partons, si jamais tu changes d'avis, viens nous rejoindre, nous serons probablement aux alentours d'Oto, le village caché du Son.
- ....


Ils partirent, tout en remettant leur chapeau de paille, dont les grelots cinglaient au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Hallibel Left_bar_bleue14/150Hallibel Empty_bar_bleue  (14/150)

Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:39

Superbe présentation Wink,je te valide directement mais essaye de changer les techniques "d'Argile".La seule personne pouvant les effectués est Deidara.
Tu peut aller éditer t'a fiche technique Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Hallibel Left_bar_bleue0/0Hallibel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:45

Bienvenue Amuse toi bien entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Hallibel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: