Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Techniques Hallibel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallibel
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hallibel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Techniques Hallibel. Empty
MessageSujet: Techniques Hallibel.   Techniques Hallibel. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:20

Voici donc les techniques de mon personnage.
Je précise que si elle paraisse abusée, je certifie que je suis fair-play, donc pas de soucis^^


Fûuton ::

Fûuton, La brise glacée.
Hallibel invoque un vent glacial qui ralenti les mouvements adverses.

Fûuton, La brise deuxièeme étape.
Après les signes de mains, une orbe de vent se forme au dessus de l'adversaire le cinglant dans tous les sens.

Fûuton, La prise, stade final.
Après avoira chevé la deuxième étape, il propulse de l'air à un endroit précis à une vitesse allucinante. Consomme énormément de Chakra, et fatigue Hallibel.

Dôton ::

Dôton, Argile*

Hallibel, grâce à son serpent en main droite, crée de l'argile explosive grace à son chakra. Plus elle utilise de Chakra, Plus la bombes et grosse.
* Quand j'utilise la technique je dirais par exemple, Dôton, Oiseau d'Argile, L'argile aura la forme d'un Oiseau ^^.

Dôton, L'Hécatombe du Dragon Céleste.

Technique Ultime d'Hallibel qu'elle n'utilise qu'end ernier recours, pouvant mener à sa mort. Elle projet son argile dans les airs prenant la forme d'un dragon, qu'elle fait grossir. Lors de son explosion, il l'ibère des milliers d'Araignées, d'Oiseaux et de Serpent explosifs qui explose qu'en touchant l'adversaire. Consomme énormément de Chakra.

Dôton, Katsu !
Hallibel rompt les oeuvres d'art.

Dôton, Les Labyrinthes Souterrains.
Hallibel crée un impact dans le sol, pour ainsi se faufiler sous le sol, pour des atatques furtives.

Dôton, Bunshin.
Création d'un clône d'Argile qui explose au contact ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Hallibel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallibel
» Techniques de Minako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Hors-Rpg :: Fiche technique :: Fiche technique inventé-
Sauter vers: