Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Sabaku No Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Étudiant à l'académi
Gaara


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Xp:
Présentation de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/50Présentation de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Présentation de Sabaku No Gaara   Présentation de Sabaku No Gaara I_icon_minitimeMar 20 Oct - 8:54

Présentation de Sabaku No Gaara 827648775_small

Présentation de mon ninja :


Nom du personnage désiré : Sabaku No
Prénom du personnage désiré : Gaara
Son age :
19 ans
Village ou organisation désiré : Suna
Présentation physique : Il est très jeune, il a un petit physique mais très rapide. Il mesure 1,661m et pèse 50.9kg. J'ai les yeux bleux, des cheveux rouges et j'ai une marque sur le côté gauche de mon front qui signifie amour. Je porte une tenue longue et couleur marron avec une armure beige et je porte un sarcophage qui contient du sable spéciale.
Son histoire : Gaara est né au Village de Suna avec un horrible démon qui sommeillait en lui, que son père lui a transplanté. Quand il était plus jeune, tout le monde le rejetait et il ne comprenait pas pourquoi. Une personne l'avait quand même accepté enfin, il le croyais. Cette personne c'était Yashamaru. Toute son enfance il n'éprouvait que de la haine envers tout le monde car les gens le voyait comme un démon. Un jour, à l'examen de Chunnin ie rencontrait des ninjas d'une grande force qui le donner envie de tuer, j'avais un sang glaciale. J'ai réussis à battre Rock Lee. Pendant la dernière partie de l'examen de Chunnin, je me suis battut contre Sasuke Uchiwa, un des dernier survivant du clan Uchiwa. Il a réussi a le battre. Puis il s'enfuis, et Sasuke, Naruto et Sakura le poursuivit. Et il c'est battu contre Naruto et appris que siginifait le mot "amour".
Nindo: Protéger les gens qui sont cher pour lui
Ses armes: Le sable
Comment avez vous connu le forum:
Google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Présentation de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue14/150Présentation de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (14/150)

Présentation de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara   Présentation de Sabaku No Gaara I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:24

Bienvenu sur le forum Gaara,bon désoler pour le temps de validation mais le forum est un peut mort...
Je suis en train d'esseyer de le relancer en faisant de la pub!
Voila, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de pein[Validé]
» presentation de Neji
» Modèle de présentation
» ma Présentation[Validé]
» presentation de tsunavongola[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: