Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Left_bar_bleue14/150La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty_bar_bleue  (14/150)

La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty
MessageSujet: La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^]   La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:40

La maison de Saka ce situe dans la partie pavillon de Konoha,elle comporte un étage,un salon,une cuisine équipée,deux chambres,des toilettes,une salle de bain,un grenier,une salle à manger et un jardin...(Ouais j'aime le confort ^^)

Je précise que la maison de Saka appartenait autrefois à ces parent,qui aujourd'hui sont mort...

Vous pouvez venir sonnez des fois pour me faire un petit coucou ^^ ;P
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Left_bar_bleue14/150La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty_bar_bleue  (14/150)

La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^]   La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 8:13

[RP avec Minako]

Saka et Minako étaient enfin arrivé à leur destination,après aux moins vingt minutes de marches...Le jeune homme sorti alors d'une de ces poche de son Jean une clé qui servit,directement à ouvrir la porte de la maison de Saka...Quand ils entrèrent un gros nuage de poussière s'éleva dans la première pièce,Saka dit alors:

Saka: Je suis désoler,il y a un peu de poussière,je ne suis pas revenue chez moi depuis deux semaines...Allez vien rentre!

Minako entra sans hésitation,Saka lui glissa quelques mots avec une petit sourire:

Saka: Bon bah fait comme chez toi!Tien en même temps,je vais te montrer t'a chambre...Suis moi!

Ils traversèrent quelques pièce,montèrent les escalier pour enfin arriver devant une porte...Saka l'ouvris puis pris la parole:

Saka: Bon ce n'est pas très aménager mais bon,tu pourra décorer,aménager comme tu veut!Sa sera ton petit coin perso!Tien d'ailleur,si tu veut t'acheter quelque chose,voici 1000RIO!Fais en ce que tu veut je te les offres !

Il y eu quelques secondes de silence,puis Saka reprit avec quelques mots:

Saka: Bon je te laisse t'installer,si tu as besoin de moi appelle moi!Je vais m'entraîner un peu pour reprendre la forme!

12xp
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Left_bar_bleue7/150La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty_bar_bleue  (7/150)

La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^]   La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:12

Ils entrèrent et tout de suite le jeune homme s'excusa de la poussière. Minako sourit, en effet, il y avait bien besoin de ménage ici, et donc d'un femme, opu tout du moins se contenterait-il d'une fille.

-C'est pas grave! lui assura-t-elle.

Elle entra tout de suite, cette fois pas de gène. Il l'emena directement à sa chambre. La pièce était quasiment vide, un lit, une armoire, un bureau. De toute façon, la jeune fille n'avait rien besoin d'autre, et elle aimait particulièrement le bois dont était constitué la pièce. Longue, assez vaste, elle possédait deux fenêtres. Minako se précipita pour voir la vue. Elle donnait sur les passant et cela la fit sourire.

-Bon ce n'est pas très aménager mais bon,tu pourra décorer,aménager comme tu veut!Sa sera ton petit coin perso!Tien d'ailleur,si tu veut t'acheter quelque chose,voici 1000RIO!Fais en ce que tu veut je te les offres !

-Je ne peux pas accepter, j'ai déja des Rios et ...

Il ne lui laissa pas le temps de continuer et lui dit en la coupant:

-Bon je te laisse t'installer,si tu as besoin de moi appelle moi!Je vais m'entraîner un peu pour reprendre la forme!

-Je n'ai pas d'affaire car je suis partie dans la... Précipitation!

Elle rigola d'un rire claire et cristallin qui résonna dans la pièce. Elle lui demanda:

-Je peux cuisiner? J'ai un peu faim, on ne m'a quasiment rien donner depuis... Enfin voilà, et puis toit tu dois avoir faim car à l'hopital, la cuisine n'est pas top!

14Xp
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Left_bar_bleue14/150La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty_bar_bleue  (14/150)

La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^]   La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:21

Alors que le jeune homme aller partir de la pièce,Minako le coupa de son élan en lui disant:

Minako: Je n'ai pas d'affaire car je suis partie dans la... Précipitation!

Elle commença à rire pendant quelques seconde ,puis repris:

Minako: Je peux cuisiner? J'ai un peu faim, on ne m'a quasiment rien donner depuis... Enfin voilà, et puis toit tu dois avoir faim car à l'hôpital, la cuisine n'est pas top!

Saka: Tien tu sais cuisiner !Je ne suis as contre,de plus j'ai un peu faim!Par contre je ne te garantie pas qu'il reste beaucoup d'aliment dans la cuisine,car depuis le temps que je suis parti...Enfin bref,allons voir!

Les deux jeunes gens descendirent les escalier,pour arriver au rez-de-chaussée,puis ils se dirigèrent vers la cuisine.Saka ouvrit le frigo,puis découvrit encore quelques aliments disponibles:

Saka: Bon eh bien,il reste du lait,du riz,des yaourt et de la viande...Il doit y'avoir quelques épices par là...

Saka ouvrit un tiroir puis sorti plusieurs pots d'épices avec des mots marquer dessus...

11Xp
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Left_bar_bleue7/150La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty_bar_bleue  (7/150)

La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^]   La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:38

-Tiens tu sais cuisiner !Je ne suis as contre,de plus j'ai un peu faim!Par contre je ne te garantie pas qu'il reste beaucoup d'aliment dans la cuisine,car depuis le temps que je suis parti...Enfin bref,allons voir!

Oui, il y avais bien besoin d'unje femme dans cette maison. Minako soupira et ils descendirent dans la cuisine. Saka inspecta le frigo et lui annonça:

-Bon eh bien,il reste du lait,du riz,des yaourt et de la viande...Il doit y'avoir quelques épices par là...

Et la jeune fille se mit au travail activement. Elle cuisina le riz et en fit des boulette de riz au miso, une recette de sa mère. Puis elle fit cuire la viande ave une sauce au lait et aux épices. Elle servit cela à Saka et s'en prit pour elle. Ils s'assirent à tables et Minako, affamée, commença à manger.

7Xp
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Left_bar_bleue14/150La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty_bar_bleue  (14/150)

La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^]   La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 8:04

Minako était bien occupée,en effet elle prépara à manger pendant au moins 15 minute.Pendant ce temps Saka repensait à leurs rencontre,à son combat contre Orochimaru...Quand Minako eut fini de faire à manger,elle ce servit elle et Saka,qui celui-ci fut tiré de force de ces rêve par l'odeur délicieuse que dégager la nourriture devant lui...Il prit une baguette dans chaque mains,et commença à manger en même temps que la jeune fille.A la fin du repas,Saka s'exclama:

Saka: AHHHH que c'est bon!Je n'ai jamais manger de plats aussi délicieux depuis la mort de ma mère...

Saka: Bon eh bien,je crois que je vais aller dans la forêt m'entraîner!Suis moi si tu veut,mais fait attention...J'utilise des techniques dangereuses!Aller go!

Le jeune homme se leva puis débarrassa son assiette;plus tard il se dirigea vers sa chambre et mis sa tenue de Juunin.Il sortie quelques minute plus tard de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Left_bar_bleue7/150La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty_bar_bleue  (7/150)

La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^]   La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 8:54

-AHHHH que c'est bon!Je n'ai jamais manger de plats aussi délicieux depuis la mort de ma mère...

Minako ne voulu pas le condoler au sujet de sa mère car elle savait que desfois elle pouvait être totalement insensible, mais ne voulait pas risquer de blesser encore plus Saka. Et puis, dans le monde des ninjas, tout arrivait. La mort pouvait survenir n'importe quand. Aussi se tut-elle.

-Bon eh bien,je crois que je vais aller dans la forêt m'entraîner!Suis moi si tu veut,mais fait attention...J'utilise des techniques dangereuses!Aller go!

-Non désolé je ne vais pas avec toi, je voudrais me balader! T'inquiètes, je ferrais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^]   La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Saka O_o [Lieu privé ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Saka :p
» Saka Chikayo[Validé]
» Fiche technique de Saka
» Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]
» Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Habitation-
Sauter vers: