Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Left_bar_bleue3/100Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty_bar_bleue  (3/100)

Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo   Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:22

-Nom :Kikai Eikyuu
-Vos affinités :Heum K,S,D,F,R...
-Description de l'arène :Comment tu veut ^^
-L'adversaire que vous désirez :n'importe qui c'est seulement pour m'amuser (hihi)


Dernière édition par Kikai Eikyuu le Sam 21 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Left_bar_bleue14/150Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty_bar_bleue  (14/150)

Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo   Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:00

-Nom :Saka Chikayo
-Vos affinités :Raiton-Fuuton
-Description de l'arène : Dans une plaine stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Left_bar_bleue3/100Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty_bar_bleue  (3/100)

Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo   Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:15

Une plaine Suspect Heum Ok même si tu a peut-être un avantage ^^.Bon aller on commence Razz(J'avais pas vu ton post désoler)

[i]Kikai Eikyuu étais dans son lit en train de penser.Penser a quelque chose ou plutôt quelqu'un.Il pensait a son adversaire qu'il devais affronter en combat amical aujourd'hui.Il avait longtemps que Kikai n'avait pas combattu un vrai adversaire.Il se levât donc d'un air ennuyeux et se dirigea vers la salle à manger.Il prit un léger déjeuner pour ne pas avoir des maux de ventre.Après le déjeuner,Kikai sortit de la grotte et aperçu un ninja au loin.

Ce...Ce ne peut pas être lui.

Il ne réussit pas à trouver son bandeau.Plusieurs minutes passât et Kikai étais seul dans les parage.Il décida donc de partir ou lieu leur combat.Étrangement Kikai se demandât pourquoi son adversaire avait demander un combat sur une plaine exactement.Pas plus de questions passât dans la tête du jeune Kikai Eikyuu.Il attendit 10,20,30,45 minutes et son adversaire n'étais toujours pas présent sur la plaine demandé.Soudain,Il vu une ombre au loin.Il jugeât que cette personne étais belle et bien son adversaire.

Bonjour Saka Chikayo.

Sans plus tarder,Kikai fit une série de mouvement de main.

Doton Doroku Gaeshi

Spoiler:

Multiclonage

2 clone se créa en arrière du mur de terre et ceux-ci allât de chaque côté du mur et a leur tour il fit un jutsu.

Doryûtaiga no Jutsu

Spoiler:

une rivière de boue se créa de chaque coté du clone.

Doton, Doryuudan no Jutsu

Spoiler:

Voyons voir ce qui va faire ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Left_bar_bleue14/150Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty_bar_bleue  (14/150)

Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo   Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:51

Ce matin Saka ne déjeuna pas,il avait vraiment le traque pour son combat.Surtout,Saka allait combattre contre un puissant adversaire qui maîtrisait toutes les affinités et une multitude de technique.Néanmoins,il ne se laissa pas déconcentré par ce détail et ce concentra sur le déroulement du combat...En effet il était devant son adversaire,et comme à son habitude Saka était arrivé en retard,il salua bien gentiment son adversaire et s'excusa.Celui-ci fit de même et commença sans tarder le combat en créant un géant mur de terre pour ne pas révéler ces actions...Saka lui cria:

Saka: Si tu crois que je vais te laisser faire,tu te trompe!Raiton: La lame électrique!
Citation :
Pour cette technique Saka doit utiliser son katana,il fait circuler son chakra dans celui-ci pour donné une épée électrique...

Saka se mit alors à courir avec son son Katana électrique,puis quand il fut à portée du mur de terre il essaya de le coupée avec sa technique,ce qui fut un succès pour Saka qui coupa en deux le grand murs de terre...Il enchaîna avec:

Saka: Raiton:Le Dragon d'éclair!
Citation :
Envoie violemment une Tornade d'éclair en forme de dragon,qui va s'abattre impitoyablement sur sa cible...

Saka: PREND SA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Left_bar_bleue3/100Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty_bar_bleue  (3/100)

Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo   Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:23

Non étonné de la facilité que Saka Chikayo avec à éviter ses techniques il voulu continuer le combat et toute ces questions n'étais pas aller plus loin.Il voyait son adversaire arriver mais ne voulait pas bouger comme si il examinait son adversaire.Un des clones de Kikai étais la cible.Ne pouvant rien faire d'autre que de courir il tentât.Sans succès il fut touché.Kikai étais à terre ne pouvant plus bouger.L'autre à coté, étais encore la et regardait le tout.

Multiclonage

Il y avait maintenant 3 clone.Il fit tous des mouvement de main et dit ensuite un à un.

Katon, Karyuu Endan

Spoiler:

Daitoppa

Spoiler:

Les deux Affinité se rejoignit et furent directement envoyer sur son adversaire Saka qui étais à petit pas de ceux-ci.Sans plus tarder,le troisième clone dit un jutsu à son tour.

Doton, Kekkaï Doroutoumu

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Left_bar_bleue14/150Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty_bar_bleue  (14/150)

Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo   Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo I_icon_minitimeDim 22 Mar - 9:45

Quand Saka vit une tornade de feu faite par deux clones et un dôme de terre qui commençait à le piéger,il sauta en l'air puis pour contrer la tornade de feu il cria:

Saka: Fuuton:La gigantesque tempête furieuse,fusion avec Raiton:Le Dragon d'éclair!

Citation :
L'utilisateur de cette technique peut l'utiliser ou il veut et quand il veut,néanmoins elle demande une grosse somme de chakra et il est presque impossible pour un Juunin de la reproduire 4 fois à la suite...Si les conditions requises sont bonne,une énorme tempête se lève et se dirige à pleine vitesse sur l'ennemi de l'utilisateur.Tous sera détruit sur son passage dans un rayon de 5Km,elle n'épargnera que l'utilisateur...

Citation :
Envoie violemment une Tornade d'éclair en forme de dragon,qui va s'abattre impitoyablement sur sa cible...

Après avoir fait ces deux techniques,pour ne plus risquez de se faire attaquer il lança son justu spécial:

Saka: Raiton:La fureur de la Brume

Citation :
Comparé à la brume normale des ninjas de Kiri,aucun justu,ni dôjustu ,ne peut percer cette brume...Il n'y a que le lanceur de cette brume qui peut ce repérer dedans!Pour exécuter cette technique, il faut effectuer un long entraînement pour lancer la brume et surtout si retrouvé dedans...

Puis après avoirs effectuer toutes ces techniques Saka n'en resta pas là et fit:

Saka: Et pour finirRaiton:Éclair foudroyante ,évite sa si tu peut!

Citation :
Tout se qui est à 100 mètre de Saka est détruit par des éclairs,venant du ciel, de plus en plus puissant...

Citation :
En résumé j'ai éviter ton dôme,ma tornade de foudre se confronte à ta tornade de feu,et tu as des éclairs qui pète de partout dans une brume invincible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Left_bar_bleue3/100Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty_bar_bleue  (3/100)

Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo   Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:50

Citation :
Heum j'aime cette situation xD Attend je vais trouver une Solution:D.

Voyant tout les attaques arriver,Kikai n'avait qu'une seul chance de s'en tirer.Malgré le fait de détester le fait de se répéter à ceux yeux,Ce n'étais que la seul solution Possible.Le temps étais gris les deux tornades se battait à leur tour.Les vent puissant arrachais le gazon ou du moins ce qui en restait.Il pouvait voir les particules de feu débuter à s'enflammer au causes de l'attaque de Kikai.Regardant dans tout les sens il ne trouvât a nouveau que cette solution.

Doton, Kekkaï Doroutoumu

Citation :
(dôme de terre): L'énorme quantité de chakra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison. Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans le dôme de roche. Ces derniers perdent rapidement leur forces et la possibilité de
contre-attaquer...

Il créa ce Dôme a plusieurs 20 mètres de les deux tornade qui,jusqu'à présent se battait toujours.Celle de feu se dit éteinte par celle créée par son adversaire.La brume épaisse se créa à une vitesse énormément plus vite que une brume normal.Ne voyant quasiment plus rien ,Le Dôme étais presque fini.La tornade approchait rapidement mais avait presque fini son combat avec celle de Kikai.Tandis que les éclaires surgissait,Le dôme s'élargissait pour accueillir un arbre.Les éclaires de Saka surgissait de partout.Des arbres s'éclatait en mille morceaux et le feu étais maintenant pris au complet dans la forêt.La tornade,les éclaire et la brume étais à leur Maximum.Durant les des arbres,plusieurs morceaux de bois éclatais en petit morceaux.Une dizaine de petit morceau d'écorce pointue en force d'aiguille ninja mais en plus épais arrivât sur le jeune membre de l'Hebi.Il ne vit aucun de ces morceau de bois arriver sur lui.Le sang giclât de partant a une petite distance de Kikai.Il nu seulement le temps de rentrer dans son dôme que tout se fut ravager.Après un léger laps de temps d'environ 5 à 8 minute Il sorti du dôme.Plus aucune écharpes n'étais sur son petit corps qui jusqu'à maintenant étais encore parfait.Seulement quelque taches de sang étais encore voyant sur ses vêtements.Le "bocal" de terre se déformât et Kikai étais à nouveau près pour le combat.

Tu croyait...Keuf...Croyait m'avoir si facilement?

Après ses léger mots,Il crachât du sang à terre.Il ne fit aucun jutsu et attendit que son adversaire réplique à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Left_bar_bleue14/150Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty_bar_bleue  (14/150)

Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo   Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo I_icon_minitimeLun 23 Mar - 8:26

Alors que la brume se leva à une vitesse incroyable,la tornade de Saka perdit le combat contre celle de son adversaires,qui celui-ci ce réfugia dans un dôme de terre...Saka ne put éviter la tornade de feu et se la pris à 1/4 de sa puissance de plein fouet.Quand tout cela fut fini,Saka était par terre se relevant difficilement et vit son adversaire (à travers la brume) mal en point lui aussi.Il lui souffla difficilement:

Kikai: Tu croyait...Keuf...Croyait m'avoir si facilement?

Saka reprit juste après:

Saka: Heureusement que non!J'ai quand même bien morfler!M'enfin bref...Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toutes!Prépare toi!Technique spécial: Raiton:La fureur du Lynx enragé!!!!

Citation :
Ce justu, assez puissant,repose sur une technique "La fureur de la brume"...Quand celle-ci est lancé Saka à la possibilité de lancer le justu "La fureur du Lynx enragé".Saka subit alors une transformation de son corps,celui-ci va se changé en Lynx entourée d'électricité. Quand la transformation est terminer l'attaque peut commencer,Saka (alors transformer en Lynx) repère son ennemis et le lacère de coups de griffes électrique de plus en plus puissantes...Ce Justu se termine quand la brume ce dissipe complètement!

Saka: Cette fois ci il ne devrais pas pouvoir éviter cette attaques,ci c'est le cas je serais en mauvaise posture!

Saka commença alors à ce transformer en lynx d'un peu près deux mètres;quand la transformation fut enfin finis Saka repéra son adversaires puis avec une vitesse suprenantes se mis à courir vers lui et le lacéra de plusieurs centaines de cous de griffe... [HRP]( c'est pas des p'tis trucs de deux centimètre elles sont assez grosses et électrique ^^)[/HRP]

Citation :
En résumé: tu as mon meilleurs justu sur toi (même si il est de rang B je le considère comme le meilleurs) et une grosse brume ou tu vois rien rien du tout et qui dure très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Left_bar_bleue3/100Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty_bar_bleue  (3/100)

Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo   Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

Citation :
Ouais on va voir ^^

Kikai étais dans la brume et il ne voyait absolument rien a même pas 2 mètre.Il n'étais donc pas le temps qu'il se fasse attaquer sinon il y serait condamné.La brume s'épaississait de plus en plus jusqu'à ce qu'on ne puisse vraiment plus rien voir.Son adversaire dégageais un énorme quantité de chakra circuler dans l'air.L'air étais irrespirable tellement que le brouillard étais épais.Ne pouvant maintenant plus rien voir,Kikai ne trouvât qu'une seul solution mais il ne pouvait la faire maintenant.Étant maintenant transformé au complet son adversaire chargeais vers lui avec un vitesse qui ne pouvait être évité d'une grande facilité.Il s'avançait de plus en plus et Kikai n'avait toujours pas de solution pour les esquiver.Il se laissât prendre deux ou trois coup et ensuite en avait déjà mare.Il fit un pas de côté mais s'en fourchât de la faute d'un caillou.Kikai étais la à terre et sont adversaire le regardait d'un aire faible.Il continua alors à le griffer sans arrêt.Après sa série de coups mortel Kikai ne bougeais plus et n'étais pas capable de respiré.Les taches de sang que lui avait fait Saka Chikayo étais énorme.Le combat étais fini ou du moins,c'était ce que le visage des deux combattant affichait.À peine quelque seconde après avoir utiliser sa technique et que le brouillard étais disparu,Kikai étais couché à terre celui-ci fit un clone de lui même avec un misère intense.Tout à coup,un nuage de poussière apparut ou étais Kikai.Le vrai Kikai ressorti alors d'un arbre et il étais bien réel. et le clone apparut restât à cette place.

Hehehehe.Tu croyait vraiment que tu aurait gagné?Si oui tu te trompe bien.En résumer,lorsque j'ai fait le grand mur de terre,ceux-ci ont fait des jutsu.Les jutsu ne voulais pas te blesser mais seulement te distraire pour que tu soit distrait l'instant que je puisse prendre place dans un arbre.Jusqu'à maintenant,tout ce passait bien,mais lorsque tu a fait ta tornade,je me suis fait un dôme pouvant accueillir l'arbre pour ne pas dévoiler ma position.Après que tout soit fini j'ai retiré le dôme pour ensuite voir de quoi tu étais capable.J'ai ensuite vu quelle étais ton meilleur jutsu du moins je l'espère.Durant tout le long,tu t'ai battu à un clone consistant qui m'a permit de me garder en vie.Alors qu'en pense tu Hahahaaaaaa...Bon aller sérieusement commençons le combat.Et oui commençons.Ceci n'étais seulement l'entrainement mon cher Mouhahaha.

Le clone créé avec le sang s'approchât du vrai Kikai et restât soudain immobile.Ceux-ci n'étais de plus que quatre ou cinq mètre de Saka.Kikai ne fit qu'un seul signe et dit.

Akasuna no jutsu.

son adversaire avait maintenant des lianes de sang entortillât son adversaire de partout et celui-ci étais coincé.

Que va-t'il faire maintenant...

Bonne chance

Citation :
Voila ce que cela donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo Empty
MessageSujet: Re: Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo   Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kikai Eikyuu[validé]
» Saka Chikayo[Validé]
» Grand tournois Itachi Uchiwa vs Kikai Eikyuu
» Grand tournois Saka Chikayo vs Naruto Uzumaki
» Technique Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Hors-Rpg :: Arène :: 1 vs 1-
Sauter vers: