Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Left_bar_bleue7/150Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty_bar_bleue  (7/150)

Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty
MessageSujet: Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka]   Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:42

Minako supportait Saka depuis maintenant deux jours entier. Le jeune homme ne s'était pas réveillé, il n'avait cessé de geindre dans son someille et se portait de plus en plus mal. Mais ce n'était pas le seul, Minako voyait ses forces la quitter et ses faiblesses grandirent. La jeune fugitive ne dormait pas depuis deux nuit et n'était donc pas au meilleur de sa forme. En fait cela faisait longtemps qu'elle ne courait plus. Elle marchait, lentement, un pas après l'autre. Et elle ne pensait qu'à une chose, avancer, mettre un pied devant l'autre. Minako souffrait le martyr mais elle s'en moquait éperduement.

Il était presque midi quand Minako, Saka en travers des épaules, eut en vue les portes de Konoha. Mais elle n'y arriva pas et deux cent mètres avant elle trébucha et s'étala violement sur le sol poussiéreux. Elle sentit sa tête heurter durement la surface plane de la terre sous son visage. Un hurlement voulut sortir, mais Minako avait la gorge sèche et plus de forces, alors c'est l'infime bruit d'une plainte murmurée qui sortie à grand peine de sa bouche. Elle eut juste le temps de voir deds gens s'approcher d'elle et de Saka avant de sombrer...


...J'ouvre lentement les yeux et une lumière aveuglante m'intime de les fermer. Un marteau de fer frappe mon crâne sans pitié, me donnant envie de vomir. Autour de moi des murs gris et deux ninjas. Je te vois, Saka, ils t'emènent ailleurs, tandis que moi l'on me saisi et m'attache à des chaînes qui mordent mes poignets, qui entament ma chair déja à vif. Je veux hurler, dire que tu dois rester, mais aucun son ne sors de ma bouche, et tu es déja loin. Evanoui. Tu ne m'entendrais même pas si ma voix pouvait sortir, crié, te dire à quel point j'ai en ce moment besoin de toi. Tu es devenu comme un frère, tu m'as sauver, je n'ais aucun autre point d'attache que toi, et voilà que tu pars, que tu m'es arraché! Je manque de m'étouffer en murmurant ton nom et quatre hommes doivent me tenir pour ne pas que je te rejoigne. Des larmes d'histérie sorte sans fin de mes yeux. Moi qui n'est plus d'attache, plus de passé, et pas plus de futur, la douleur est atroce. Je tire sur mes entrtaves mais elles accomplissent leurs destin à la perfection, m'empêchant de te rejoindre. On me murmure de me calmer. On me pose des question: Que fais-je là, moi une ninja d'Oto? Quel est mon nom? Qui suis-je réelement? Je ne pourrais même plus leur répondre tellement c'est loin... Mon corps réclame soudain le tribut de repos qui lui ai dû et de nouveau je sombre...

La jeune fille était alongée pitoyablement à terre, dans une cellule, retenu par des chaînes, gardée par trois ninjas. Son souffle discret se perdit parmis les respirations trop bruyante de ses geôliers. Elle était dans un état piteux, lamentables. Du sang couvrait ses vêtements et ses cheveux se mélangeaient à la poussière du sol.

-Tu crois qu'Orochimaru nous l'envoie? demande l'un des hommes.

-Non je ne pense pas, elle ne serait pas blessée! réplique un autre

-Blessée? s'étonne le premier.

-Un éclat de je ne sai-quoi est enfoncé dans son épaules et elle a de multiples entailles dû à on ne sais quoi. Répond le troisième.

Minako remua faiblement mais ne se réveilla pas. Le tissus de son T-shirt glissa, dévoilant la marque maudite, sceau d'Orochimaru. Les gardes se concertèrent et l'un d'eux sortit en toute hâte de la salle, pour prévenir le cinquème Hokage.

34Xp
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Left_bar_bleue14/150Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty_bar_bleue  (14/150)

Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka]   Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:47

Trois jours après l'emprisonnement de Minako,Saka se réveilla enfin en présence du cinquième Hokage,quand celui-ci vit Saka enfin en état de communiquer il lui murmura alors:[/]

Tsunade: Enfin tu es de nouveau parmi nous...Tu as de la chance que cette petite ce soit occuper de toi,sinon à cette heure ci tu ne serais plus parmi nous...

Saka: ...Minako...Elle va bien??Ou est-elle??Dite le moi!!!!

Tsunade: Du calme du calme...Elle avait été enfermée par les forces spécial de la Racine,j'ai réussi à négocier avec leurs chef pour qu'il la relache.En ce moment elle se dirige vers l'hôpital...AH MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIT?

Saka: Bah je me lève...Il faut bien que j'acceuille Minako!

Tsunade: Mais tu es fou!Tu doit de reposer,t'a blessure n'est pas encore complètement guérite!

Saka: Rien à faire!Je me reposerais chez moi vous inquiéter pas...D'ailleurs,accepter vous Minako dans le village...

Tsunade: Humm...Je ne c'est pas,je ne luis fais pas entièrement confiance...

Saka: Je vous en supplie maître Hokage,j'ai du affronter Orochimaru pour la ramener!

Tsunade: Bon eh bien, c'est d'accord...Mais à une condition!

Saka: Ah oui laquel...?

Tsunade: Que tu la surveille!Je te l'ai dit,je n'ai pas encore entièrement confiance en elle...De plus je n'est pas de logement pour elle...

Saka: J'accepte la condition,pour ce qui est du logement elle n'a qu'à venir chez moi y'a beaucoup de place.

Tsunade: C'est d'accord je compte sur toi pour la surveiller...

[i] Quelques minutes plus tard,quelqu'un frappa à la porte...C'était Minako!


16Xp
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Left_bar_bleue7/150Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty_bar_bleue  (7/150)

Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka]   Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:42

Minako n'avait voulu répondre à aucune questions des membres du groupe de la racine. Séquestré pendant deux jours, la jeune fille avait été relaché sur ordre du 5e Hokage. Tsunade lui avait posé elle aussi des questions, mais la kunuoïchi n'avait pas voulu répondre. Elle ne se fiait et confiait qu'à Saka. Tel quelqu'un de dangereux on l'avait prié de resté près du centre ville, et elle était toujours suivit.

Saka venait de se réveiller, aussi se dirigea-t-elle vers l'hopital. Des tonnes de souvennir l'envahissait à chaque pas. Elle n'avait pas dit qu'elle venait d'ici mais était sûre que Tsunade l'avait compris. Là, elle se souvenait avoir acheté des gateau de riz pour sa mère, là son père l'avait amenée faire un tour, là, c'était là, à cet hopital, qu'elle avait appris les choses les plus douloureuses, la première, qu'elle était une enfant adopté de ont ne savait qui encore, ou alors refusait-on de lui dire, et là, qu'elle avait appris la mort de son père adoptif. Mais maintenant cet hopital renfermait Saka, bien là en chair et en os, vivant. Aussi se força-t-elle à sourir.

Elle toqua à la porte et entra, le 5e Hokage était là elle aussi. Minako regarda Saka, que Saka. Un sentiment de joie s'était emparé d'elle, il était vraiment vivant. Peut être aussi un soupçon de fierté, son jutsu médicale de sa mère (donc à la base de Konoha) avait fonctionné à merveille. Elle eu envie de se précipité vers lui comme une gamine mais ne le fit pas. Elle se sentait étrangère à ce pay, cet hopital, cette salle, ce moment de joie. Auusi resta-t-elle en retrait et ne donna à Saka qu'un demi-sourire. Elle s'avança un peu sous le regard méfiant de Tsunade.


16Xp
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Left_bar_bleue14/150Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty_bar_bleue  (14/150)

Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka]   Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:04

Après avoir entendu frapper à la porte,celle-ci s'ouvra délicatement et le visage de Minako se montra en quelques instants...Saka devint en quelques secondes de plus en plus joyeux.La jeune file qu'il avait sauvé des griffes d'Orochimaru nommée Minako,ne se tenait qu'a quelques metres de lui...Saka voulut courir pour la serré dans ces bras,mais il en était bien impossible!Sa blessure lui faisait encore un mal de chien!Elle aussi ne courrait pas vers lui,mais cette fois-ci ce n'est pas quel ne pouvait pas ,mais ne voulait pas...Saka avait l'imprèsssiont que Minako n'était pas très à son aise,surtout avec le 5ème Hokage dans la salle!Saka prit alors la parole avec une idée en tête:

Saka: Bonjours Minako,je te remercie de m'avoir sauvé!

Puis il se tourna vers Tsunade:

Saka: Toutes mes excuses maître Hokage,mais je dois me retirer chez moi...Comme vous l'avez dit je doit me reposer,à plus tard!

Tsunade: Très bien,je te convoquerais quand tu iras mieux...

Saka sorti alors de la salle en prenant la main droite de minako pour l'entraîner elle aussi en dehors de la cette salle d'hôpital assez petite...Il marchèrent dans les couloirs quelques instant pour enfin arrivé à la sortie.Dans la rue Saka s'arrêta puis lui parla :

Saka: Je suis désoler pour toi,mais tu n'auras pas de maison...Il va falloir que tu loge chez moi,car Tsunade n'a pas de logement disponible pour toi...Aller viens ont se mets en route!

Comme elle avait l'air de ne pas bouger,il lui reprit une deuxièmes fois la main droite pour l'entraîner avec dans une ruelle avec peu de personne,pour ne pas dire aucunes...

17Xp[passage au niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Left_bar_bleue7/150Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty_bar_bleue  (7/150)

Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka]   Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:34

-Bonjours Minako,je te remercie de m'avoir sauvé!

La jeune fille sourit timidement et là encore eut l'envie de se jetter dans ses bras mais elle se retenait, mal à l'aise. Le cinquième Hokage ne la prenait pas pour une "amie" et se méfiait d'elle aussi elle ne se sentait pas bien. Minako n'était pas habitué à ce genre de comportement. C'était comme si elle était, ce qu'elle était d'ailleurs, une étrangère.

-Ce n'est rien! répondit-elle.

Minako vis avec contentement que Tsunade la regardait avec étonnement, comme si elle n'aurait pas pu pensé que Minako puisse sauver Saka.

-Toutes mes excuses maître Hokage,mais je dois me retirer chez moi...Comme vous l'avez dit je doit me reposer,à plus tard!

Ils partirent ensemble la main dans la mains et Minako regarda les gens passer. Ils regardaient tous sans exeption le bandeau frontal de la jeune fille. Elle était mal à l'aise mais ne volait pas l'enlever, pas encore.

-Je suis désoler pour toi,mais tu n'auras pas de maison...Il va falloir que tu loge chez moi,car Tsunade n'a pas de logement disponible pour toi...Aller viens ont se mets en route!

Elle résista un peu, le temps de reagarder avec mépris les autres passant. Il l'emena dans des rues moins grandes, sans passant. Elle le suivit.

-Merci de m'héberger!

Elle vit Saka sourire. Soudain elle vit clairement la ruelle. Etroite, et sinueuse, elle se faufilait entre les maisons. Une larme coula.

-C'est là que j'habitais! J'en suis sûre! Je me vois encore jouer là!

14Xp
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Left_bar_bleue14/150Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty_bar_bleue  (14/150)

Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka]   Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:54

Les deux jeunes gens marchèrent main dans main, pendant une dizaines de minute dans de grandes rue avec beaucoup de personne...Celle-ci regardaient tous le bandeau frontal de Minako,qui celle-ci commença à se sentir mal à l'aise.Saka l'emmena alors dans de plus petites ruelles,plus calme et désertes...Il eut un grand instant de calme,en effet aucun des deux jeunes gens ne parler avant que Minako prennent la parole:

Minako: C'est là que j'habitais! J'en suis sûre! Je me vois encore jouer là!

Saka eut alors une frayeur,il entraîna Minako loins de cette ruelle et lui dit avec désolation:

Saka:Je suis désoler,mais nous ne devont pas aller dans cette ruelles,certain habitant pourrait te reconaître et te dénoncer!de plus,cette ruelle est devenu un quartier de brigand.Je ne veut pas te voir blesser à ton tour,tu me comprend?Aller vien ont est plus très loins de chez moi!

Ils se mirent alors en route,puis quelques minutes plus tard,ils étaient enfin arrivés à la maison de Saka...

10Xp
Revenir en haut Aller en bas
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Left_bar_bleue7/150Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty_bar_bleue  (7/150)

Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka]   Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 4:35

-Je suis désoler,mais nous ne devont pas aller dans cette ruelles,certain habitant pourrait te reconaître et te dénoncer!de plus,cette ruelle est devenu un quartier de brigand.Je ne veut pas te voir blesser à ton tour,tu me comprend?Aller vien ont est plus très loins de chez moi!

-Ok, tu as raison, mais je reviendrais pour voir ce qui reste de ma petite enfance, je ne peut laisser ça derrière moi et l'oublier!

Ils cheminèrent ensemble parmis les différentes vu, bondées ou pas, certain passant la dévisageait et Minako était certaine qu'il devait la reconnaître ou au moins se douter de quelque chose.

-J'ai peur, dit-elle à Saka, que mon insertion ici soit des plus difficile, je suis sûre que, même si Tsunade ne veut pas que cela ce sache, nous avons deux jours devant nous avant que l'ob connaisse a véritable identité: ninja d'Oto; mais Tsunade ne connait pas la deuxième et personne sauf toi, alors pour ce qui est de mes origines, nous sommes tranquille.

C'est alors qu'ils s'arrêtèrent au bas d'un immeuble.

-C'est là que tu habites?

11Xp[passage au niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka]   Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas qu'on nous sépare! [Pv: Saka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Saka :p
» Saka Chikayo[Validé]
» Fiche technique de Saka
» Saka Massacre des Ninjas d'Oto..MISSION]
» Kikai Eikyuu vs Saka Chikayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha-
Sauter vers: