Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

les technique du clan uchiwa sont a moi

3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Xp:
les technique du clan uchiwa sont a moi Left_bar_bleue57/100les technique du clan uchiwa sont a moi Empty_bar_bleue  (57/100)

les technique du clan uchiwa sont a moi Empty
MessageSujet: les technique du clan uchiwa sont a moi   les technique du clan uchiwa sont a moi I_icon_minitimeMar 17 Mar - 6:41

rp de la mission:
itachi se dirige vers les porte de konoha il fait une nuit noir des ninja de konoha surveille toute les portes itachi utilise katon la boules de feu supreme sur des batiments les ninja se dirige vers ici itachi a pris de l'avance et les a contourné pour ne pas se faire reperer.maintenant itachi est seul dans le batiment du hokage avec le hokage lui meme
itachi utilise son sharingan il avance puis il entend le hokage se lever itachi se met au dessus et il utilise le genjutsu de la clochete le hokage tombe par terre endormie
itachi prend donc les techniques qui sont dans l'armoire et utilise katon la boule de feu supreme afin de ralentir les anbu en brulant un autre batiment
itachi reussi enfin a quitter le village sans se faire reperer et commence a etudier les technique de son clan.

eDit by Kikai[8xp]

Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 17 Mar - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo

Feuille de personnage
Xp:
les technique du clan uchiwa sont a moi Left_bar_bleue14/150les technique du clan uchiwa sont a moi Empty_bar_bleue  (14/150)

MessageSujet: Re: les technique du clan uchiwa sont a moi   les technique du clan uchiwa sont a moi I_icon_minitimeMar 17 Mar - 7:25

HRP:Je ne veut pas me mêlé des affaires des autres mais vraiment,un Hokage qui ne sent pas un ninja juste au-dessus de lui c'est absurde...

Ps:Désoler c'était plus fort que moi x)
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu

Feuille de personnage
Xp:
les technique du clan uchiwa sont a moi Left_bar_bleue3/100les technique du clan uchiwa sont a moi Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: les technique du clan uchiwa sont a moi   les technique du clan uchiwa sont a moi I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:50

Lol D'accord avec toi Saka.Bon pour toi et Pein, c'est correcte mais pour les prochains qui viendrons dans l'Akatsuki,le test sera plus dur Wink

Saka je t'ai mp tu me répondra de ton offre Wink
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les technique du clan uchiwa sont a moi   les technique du clan uchiwa sont a moi I_icon_minitime

les technique du clan uchiwa sont a moi
Page 1 sur 1