TECHNIQUE DE ITACHI UCHIWA
1) katon:technique de la boule de feu supreme:technique trés utiliser par itachi
2)katon:feu du dragon:itachi crache un feu flamboyant plus puissans que l'embrasement du dragon
3)katon de la balsamine:itachi lance plusieur boule de feu ou il met souvent des shurikens
4)shaingan:technique special du clan uchiwa qu'il posseder tous jusqu'a leur extermination
itachi maitrise celui a trois feuille
5)magekyou sharingan:c'est le pouvoir supreme de itachi il peut cree des ilusion ou meme ralentir le temps pour acquerir cet technique il faut faire une certaine chose mais on ne peut l'utiliser a tous bout de chant car il rend aveugle l'utilisateur si il l'utilise trop
6)amaterasu:technique du magekyou sharingan cet attaque produit des flamme noir trés puissante mais dangereuse pour son utilisateur
7)Susanoo :
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.
Genjutsu, tactile
Mis à part ses yeux et ses corbeaux aux Sharingan il peut faire des genjutsu avec son index droit.
Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion):
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. Utilisé sur Kurenai.
Genjutsu, corbeaux :
Cette technique permet d'uiliser des corbeaux afin de piéger la cible dans un genjutsu très puissant.
Suiton : Kaioudan (Suiton : Siphon d'eau):
Canons à eau. De puissants et épais jets d'eau s'écrasent sur l'adversaire.
Suiton : Mizu bunshin no jutsu (Suiton : Clone aqueux):
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur (c'est une technique de Kisame enseignée à Itachi), possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) :
L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi.
Suiton Suijinheki (La Barriere d'eau)
Technique Suiton, pour se protéger l'attaquant fait jaillir un mur d'eau qui protege surtout des technique katon.
Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre):
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, mais on suppose qu'il n'a pas composé des signes de mains pour créer ses clones
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif):
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Genjutsu de la clochette
Itachi, grâce au son émis de la clochette du chapeau de l'Akatsuki, est capable d'endormir des ennemis de niveau inférieur au sien. Le son produit est amplifié grâce à un Genjutsu et atteint le cerveau directement, endormant ainsi son ennemi pendant des heures
itachi qui avait tuer kazuya nyanto lors de la revolte a passé un pacte avec son invocation le grand manda car kazuya avait étais entrainer par oroshimaru:
itachi:au grand manda veut tu que toi et moi soyont ensemble
manda:je ne t'ai pas donner la parole miserable humain que m'offre tu en contreparti en plus
itachi:ah aha ah aha je te donnerai des sacrifice humain tous les 2 jours
manda:hmm tu a interet a etre doué
itachi:d'aprés se que je sais tu as etait l'invoquation de kazuya nyanto
manda:oui et sa c'est mal fini si je voyait celui qui l'a tuer je le servirer a n'importe qu'elle pris
itachi:il se trouve que c'est moi qui les envoyé en enfer
manda:alors soyte je serai ton invocation
itachi et manda avait fait tous qu'il fallait pour que le pacte tienne bon
itachi sur manda:
itachi riant d'avoir une force incroyable maintenant il pourra tuer jiraya: