| Examen genin 2 | |
|
+2Hatake Kakashi Kikai Eikyuu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kikai Eikyuu Chef de l'Hebi
Feuille de personnage Xp: (3/100)
| Sujet: Examen genin 2 Sam 7 Mar - 16:51 | |
| Pour le deuxième test Vous devrez me faire un rp(un rp comporte minimum 4 linge) Votre personnage devras réussir a faire un clone. Bonne chance | |
|
| |
Hatake Kakashi Genin de Konoha
Feuille de personnage Xp: (0/50)
| Sujet: Re: Examen genin 2 Sam 7 Mar - 22:37 | |
| Hatake Kakashi arrive dans la sale ou se déroule la deuxième partie de l'examen des genin avec 5 minute de retard ce qui fit qu'il du attendre que tous les autre participent est fini vus que sont tour étai passer il se dirigea dans le fond de la sale s'adossa contre un mur et ce mie a feuilleter son livre. Au bout de 30 minute tous les participant était passer il ne restait que lui alors il s'avança d'un ère déterminer et sur de lui il voulait en finir rapidement il étai presser de se replonger dans sont livre (le paradis du batifolage).
L'examinateur:Hatake Kakashi vous devez effectuer un clone pour être valider a cette épreuve.
L'étudiant le fixai sen dire un mot au bout de quelque seconde de méditation il joins c'est main et dans un nuage de fumer deux clones était a c'est coter avec le même ère non chaland.
Quel épreuve stupide qui n'est pas apte a effectuer un clone qui a juste a tenir debout.
l'examinateur: Ok valider pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen genin 2 Sam 7 Mar - 22:46 | |
| 9/10 très bien quelque élément sont a améliorer Par exemple la longueur mais c'est très bien.Tu peut passer au troisième examen. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Chunin de Konoha
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : albussac Date d'inscription : 07/03/2009
Feuille de personnage Xp: (0/0)
| Sujet: Re: Examen genin 2 Dim 8 Mar - 5:50 | |
| Naruto Uzumaki but son lait le matin mais il vut un défiler de ninjas,les ninjas d'oto,de konoha,de suna..... Naruto avait oublier l'examen des genins Naruto qui ne savait pas l'epreuve choisit par les hokagés se dit: Mais quelle epreuve les hokagé on choisit L'examen est commencer Naruto arrive juste à temps. Naruto Uzumaki à toi ok je vais réussir Voila Naruto se consentra de la fumée blanche apparue Naruto avait vait 2 clones. L'examinateur ditOk pour toi c'est l'epreve suivante mon grand. Naruto criaYahou,je serai hokagé | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen genin 2 Dim 8 Mar - 10:43 | |
| Bon premièrement tu a copier Sur Kakashi.Ensuite je prend par exemple cette phrase"Voila Naruto se concentrât de la fumée blanche apparue Naruto avait fait 2 clones." Dans cette phrase,tu a oublier deux point qui aurait du être présent.Normalement tu aurait du avoir 5/10.Je te laisse passer 6/10 vu que demain c'est ma fête ^^.Passe au troisième examen et a l'avenir tache de ne pas copier ... | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : albussac Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Examen genin 2 Dim 8 Mar - 11:29 | |
| Merci à toi ,Tu es très gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen genin 2 Dim 8 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin de Konoha
| Sujet: Re: Examen genin 2 Lun 9 Mar - 16:55 | |
| Uchiwa Sasuke:alors gaara tu veux combattre contre moi !
Gaara:bien sur que oui ...
L'examinateur:maintenant commence votre combat !
Uchiwa sasuke:lance une bombe puant qui fait de la fumée
Gaara:fait un jutsu Suna Bunshin deux clone de sable qui protège gaara
Uchiwa Sasuke:fait un jutsu Katon boule de feux suprême ! et puis les deux clone pris feu
Gaara:bravo tu a détruis mais clone mais tu va mourir !
Uchiwa sasuke:moi mourir jamais la vie
sasuke:fait un justu Les mille oiseaux !
Gai sensei:Kakashi c'est toi qui a pris Les mille oiseaux ?
Kakashi:oui c'est moi
Gai sensei:tu et fou !
Uchiwa sasuke:il a arrive faire Les mille oiseaux et puis il fait 2 clone et il le frappe tous ses forces et gaara a perdu contre sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen genin 2 Lun 9 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen genin 2 Lun 9 Mar - 17:03 | |
| Bon stop stop j'ai mal au ventre a force de lire sa xD.Je sais que tu n'est pas bon en rp mais pareil on ne rp jamais ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen genin 2 Mar 10 Mar - 11:08 | |
| Neji étais cher lui et il dormait.Il étais 8 heure du matin et l'examen étais à 9:15.Il se réveillât et déjeunât.Il partit de cher lui et se rendit à l'examen numéro 2.Il étais la avec les autre ninja qui voulais être genin.À sa grande surprise,il passât le premier.L'examinateur lui demandât de faire un clone de lui.Neji était un élève assez brillant et trouvait les choses assez facile.Il malaxa son chakra.
Multiclonage.
Une épaisse fumé étais apparut.Le clone étais sur place et les deux avait la même position.au premier pas de Neji,le clone étais couché à terre ne pouvant plus bouger.Le jeune ninja trouvât sa étrange.L'examinateur lui dit donc.
Réessaie encore.
Oui oui d'accord.
Neji réessayât à nouveau.il malaxa à nouveau son chakra et dur à encore.
Multiclonage
Un nuage du fumée étais apparut à nouveau et le clone étais encore à coté du ninja.Celui-ci fit un pas et il étais toujours debout.Il essayât de faire bouger son clone et il marchât normalement.Neji ne savait pas comment cela était possible.Il ne se posât pas d'avantage de question.Il fit disparaitre le clone et reprit place ou tout le monde allât après avoir passé leur test.Tout le monde avait fini de faire leur examen et il était tous près à partir quand l'examinateur leur dit.
Vous aurez dans 3 jours exactement un autre test,mais ce sera seulement des question auquel vous devrez répondre.Je vous souhaite la bonne chance.
Les élève dirent quasiment tous en même temps un Merci monotone.Ils sortirent de la porte de la pièce de l'examen pour allez tous chez eux.Neji étais cher rendu chez lui et dit à son père en étant tout content.
Papa!Papa! j'ai réussit.
Le père de Neji lui répondit d'un ton joyeux et content.
Félicitation Neji je savais que tu aurait été capable.
La journée avait passer vite.Après le souper,Neji et allât dans son lit et se dit.
Après le test,Je serai genin.
Pas plus de mot de la part du jeune Neji,il s'endormit sans plus tarder. |
|
| |
Saka Chikayo Jounin de Konoha
Feuille de personnage Xp: (14/150)
| Sujet: Re: Examen genin 2 Sam 14 Mar - 3:19 | |
| Un beau matin,Saka se réveilla en sursaut après qu'ont est sonné chez lui.Il se leva langoureusement et alla ouvrir la porte à l'inconnu qui avait sonné,malheureusement pour Saka il n'y avait qu'un petit parchemin avec marquer dessus "Technique de multiclonage"...Il ouvra le parchemins et une enveloppe tomba,il la ramassa à sont tour et l'ouvris elle aussi.Saka la lisa à voie haute:
Lettre: "Bonjours chers étudiants ,cette lettre à été envoyer à chaque prétendant au titre de genin pour vous expliquer à quoi va servir ce parchemins qui explique la technique de multiclonage...Vous aurez la mission de l'apprendre et de réussir au moins trois clones pour passer le deuxième test genin.Une fois la technique maîtriser aller à l'académie et montrés la technique devant les examinateurs. Bonne chance à tous!!!
Saka:Eh ben,c'est juste pour ca qu'il m'ont réveiller???Pfff,bon bah moi qui voulais faire la grâce matinée je vais devoir aller m'entraîner à cette technique.Aller je déjeune et c'est partit...
Saka fit alors comme tous le matin ou il se réveiller de bonne heure,il pris son petit déjeuner,pour ensuite prendre sa douche et s'habiller;et enfin sortir de chez lui pour se diriger vers le terrain d'entraînement de l'académie.Sur son chemin il croisât quelques amis à lui qui lui demanda:
Amis de Saka: HEYYYY!!!Saka tu viens jouer avec nous??Ont à découvert une grotte derrière une cascade,ont y a installé notre QG il faut trop que tu vienne!!!
Saka: Désoler Mikamo,mais je doit aller m'entraîner pour le deuxième test de génin...Une prochaine fois peut-être!A plus
Saka se remit alors à courir vers l'académie...Quand il fut enfin arrivé il effectua directement la technique de multiclonage,un clone K.O apparut par terre,se n'était pas encore sa...Après quelques heures,Saka arriver à faire un maximum de deux clones,c'est seulement dix minute plus tard que trois clone se tenait à côté de lui.Il sauta de joie et courra vers la salle des examinateurs pour leurs montrés la nouvelle technique qui est le multiclonage,que Saka avait enfin réussi après une dure journée d'entraînement...Quand il fut arrivé devant la salle des examinateurs,il entra et se présenta,les examinateurs demandèrent alors à Saka de faire minimum trois clones,en bonne état pour réussir le test.Saka cria:
Saka: MULTICLONAGE!!!!!
Une épaisse fumée occupa alors toutes la pièce;quand elle fut enfin dissipée les examinateur et Saka vit alors trois clones debout et en bonne état...Saka avait réussi,un des deux examinateur dit alors:
Examinateur: Bravo Saka Chikayo,tu passe au troisième test! | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen genin 2 Sam 14 Mar - 11:15 | |
| Rien a dire 10/10 Bravo.Tu peut faire le quizz | |
|
| |
Minako Udeï Chunin d'Oto
Feuille de personnage Xp: (7/150)
| Sujet: Re: Examen genin 2 Sam 14 Mar - 11:52 | |
| Le ventre de Minako se serrait. C'était ce matin. Elle savait parfaitement qu'elle n'avait rien à craindre, elle connaissait ses techniques qur le bout des doigts, elle avait révisé toute le semaine pour cet examen. Elle ralentit un peu le rythme de sa marche pour se permettre de respirer. De l'air entra par son nez, se faufila dans ses poumons, l'oxigène passsa par le sang pour alimenter ses organes. Son ventre se détendit un peu. Se forçant à sourire, elle entra dans la salle d'attente pour l'examen, situé à quelques mètres à peine de l'académie. Une trentaine de participant attendaient là. Presque autant de fille que de garçon. Tous semblaient un peu tendu mais montraient une parfaite maîtrise de leur stress. Minako fit de même et cacha ses émotions. A prêt tout, cela ne servait à rien d'avoir peur, c'était un petit examan de rien du tout et elle allait le réussir brillamment.
Les noms défilèrent. Dix petites minutes passaient avant qu'un examinateur vienne chercher quelqun d'autre. On ne revoyait pas les participants qui sortaient de l'autre côté, de sorte que l'on ne savait pas quelle technique était à exécuter pour le réussir. La jeune fille, plus détendue que quelques minutes auparavant, entendit son nom. Il résonna fortement à ses oreilles, mais elle n'avait plus peur. Elle ressentait un calme étonnant.
Elle s'avança et passa la petite porte. La salle d'examen n'était pas très grande. On y avait disposé dans le fond, une table en bois, sur laquelle se tenaient trois juges. Celui qui était assis au milieu la dévisagea. Il lui demanda alors, d'une voix si neutre que la jeune fille ne put pas discerner le moindre sentiments:
-Pour réussir ce test, tu devra éxécuter la technique de multi-clonnage!
Minako eut un petit rire intérieur mais ne discuta pas. Cette technique était presque la plus facile, rien, donc, d'insurmontable. Elle joignit ses mains et éxécuta les signes.
-Multiclonnage!
Il y eut un petit "pop" et une épaisse fumée apparut mais il n'y eut qu'un seul clone. Minako le regarda avec effarement. Une, peut-être deux secondes passèrent et un autre "pop" se fit entendre, un troisième et même un quatrième; quatre clones se tenaient à présent à côté d'elle. La jeune fille respira un grand coup et regarda dans les yeux ses examinateurs. Cette fois, ils souriaient. Celui du milieu reprit la parole:
-C'est bien Minako! Tu pourras participer au troisième test! | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen genin 2 Sam 14 Mar - 11:58 | |
| et ton examinateur a raison tu peut passer au troisième test! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen genin 2 | |
| |