Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie. |
|
| Examen Chunin 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kikai Eikyuu Chef de l'Hebi
Feuille de personnage Xp: (3/100)
| Sujet: Examen Chunin 2 Sam 7 Mar - 23:21 | |
| Voila maintenant que vous avez eu la moyenne a l'examen 1 vous devenez avoir la moyen a l'examen 2.Pour cela,Votre personnage doit réussir à faire une invocation.15 Ligne son demandé minimum.Notons aussi que votre invocation sera un technique qui s'ajoutera à votre fiche technique.Bonne chance
Dernière édition par Kikai Eikyuu le Dim 8 Mar - 15:26, édité 1 fois | |
| | | Uzumaki Naruto Chunin de Konoha
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : albussac Date d'inscription : 07/03/2009
Feuille de personnage Xp: (0/0)
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 Dim 8 Mar - 15:09 | |
| Pour la suivante epreuve naruto va avec l'ermite du village oui,sensei Naruto alla voir l'ermite,il ce présenta Je suis Naruto Uzumaki tu dois m'entrainait Ah,te voila l'epreuve est que tu dois faire un invocation Naruto se consentra à fond ,et apparue un tout petit tetard,Naruto réésseya il reussit Voila comme sa aller va faire l'epreuvre suivant je suis le nouveau hogaké du village de Konoha | |
| | | Kikai Eikyuu Chef de l'Hebi
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 Dim 8 Mar - 15:26 | |
| Stop stop stop... je te rappelle que ce n'est pas si facile et que ensuite il faut signer le pacte.je demande 15 Ligne pour cette épreuve.Bonne chance | |
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : albussac Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 Dim 8 Mar - 15:29 | |
| Ah désolé demain je le fait | |
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 Dim 8 Mar - 15:35 | |
| 15 ligne je vient d'ajouter car je trouve que ce n'est pas asser | |
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 Lun 9 Mar - 16:41 | |
| Pour la suivante epreuve naruto va avec l'ermite du villageoui,senseiNaruto alla voir l'ermite,il ce présentaJe suis Naruto Uzumaki tu dois m'entrainait ,Mais qui est tu? je me demande parce que.......Ah,te voila l'epreuve est que tu dois faire un invocation.Je suis un un ermite puissant ninja de Konoha tu va me regarder faire la technique très puissante de l'invocation une technique vraiment extraordinaire après c'est à toi de le faire sanglier,chien,boeuf INVOCATION:!: L'ermite fut apparettre un gros crapeau Naruto écrit ton nom sur se papier!ok.Mais,comment à tu fait bon aller à moiNaruto se consentra à fond ,et apparue un tout petit tetard,Naruto réésseya il reussit Voila comme sa aller va faire l'epreuve suivantje suis le nouveau hogaké du village de KonohaAttend,Naruto tiens prend sa:!:Oui senseiNaruto mis son nom sur le papierVoila à demain senseiAu revoir Naruto | |
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 Lun 9 Mar - 16:48 | |
| Bon 7/10.Tu ne fait pas des phrase complète.Je te rappelle aussi que ce n'est pas si facile d'invoquer un animal ou ce que tu voudras.Naruto dans les manga a tenter des heures et des heures.Tu peut passer au quizz.Si tu ne passe pas le quizz,tu doit attend une journée (24 heure) avant de le repasser.ET ce n'est pas Hogaké mais Hokage... | |
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 Lun 9 Mar - 16:52 | |
| ok dsl merci pour l'orthographe | |
| | | Saka Chikayo Jounin de Konoha
Feuille de personnage Xp: (14/150)
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 Sam 14 Mar - 13:44 | |
| Un beau matin de printemps,les oiseaux chantes,les gens son heureux et en bonne santé.Il n'y aucune guerre ou tension avec les autres pays,les amoureux...STOP.... s'embrasse...J'ai dit STOP!Revenons au vrai scénario, et viré moi ces taré qui parle du printemps, nan mais oh!
Un moche matin d'hiver,les oiseux sont congelés,les gens sont tous malades,des guerres éclate partout sauf à Konoha,il y a de plus en plus de veuf ou de veuves.Et avec sa Saka qui somnole dans les rues de konoha,en criant:Saka: NIark Niark Je t'ai mis de la sauce sur ton blouson admire mon oeuvre!Maintenant prépare toi à mourir!!Y'aaaa COUP DE SANDALE DANS TA TRONCHE!!!Et le grand FINAL,SUPER MEGA PICHENETTE...Hein quoi qu'est-ce qui se passe,pourquoi je suis en pyjama dehors???ATCHOUM!!!Et merde j'ai attrapé un rhume...Bon je ferais mieux de rentré si je ne veut pas que sa empire...Plus tard dans l'après-midi,Saka se promenait dans les bois quand soudain,son senseï apparut dans un nuage de fumée,et il dit à Saka: Mikunawa-Senseï: Saka j'ai une nouvelle technique pour toi,suis moi ont va à la cascade!Pendant tous le trajet Saka répéta la même phrase:Saka: C'est quoi cette nouvelle technique?C'est quoi cette nouvelle technique?C'est quoi cette nouvelle technique?Allez Senseï dite le moi!!!Mikunawa-Sensaï: Si tu prononce encore la phrase "C'est quoi cette nouvelle technique",je te massacre!Compris??!!Saka: C'est quoi cette nouvelle technique Senseï ?Mikunawa-senseï: Espèce de petit.......Yaaaaa,calme toi Mikunawa,tu ne doit pas taper tes élèves...Bien Saka ferme la ou sinon je te lance un sort de Genjustu,et la je le ferais vraiment!Maintenant suis moi!Saka: Bon ok,j'arrête de vous énervé senseï ... Une fois que Saka et sont senseï arrivèrent tous les deux à la cascade,Mikunawa pris alors la parole et déroula un parchemin avec des empreintes de mains et des nom.Il dit alors à Saka: Mikunawa-senseï: Voici t'à nouvelle technique,une technique d'invocation.Pour l'effectuer tu doit,avec ton sang,marquer ton nom sur ce parchemins et faire une empreinte de main.Va si écrit ton nom et fait l'empreinte de sang avec ta main...Saka: D'accord senseï.......Voila c'est fait.Mikunawa-senseï: Très bien Saka,tu vient de signé un pacte d'invocation avec un animal;celui-ci et le Lynx.Maintenant essaye d'en invoquer un!Saka: Ok c'est parti INVOCATION!!Un petit bébé lynx de 20cm apparut alors devant Saka,Mikunawa fut alors pris d'un grand fou-rire:Mikunawa-senseï: AH AH Ah AH,t'est vraiment trop nul Saka!Même un nouveau genin fait mieux que toi Ah Ah Ah Saka le boulet!!!Saka: Senseï vous êtes....STOP....Méchant....STOp!!!Viré moi les taré qui ont viré les autres taré!!...Fermez la Senseï sinon je vous détruit!Mikunawa-senseï: AH AH AH AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!ARRÊTE SAKA TU ES TROP DRÔLE AH AH AH!!!!!!!!IL VEUT ME DETRUIRE!!!AH AH TROP FORT CETTE ELEVE !!!Saka: Vous allez voir senseï,quand je suis en colère le résultat est cent fois meilleurs... INVOCATION!!Un gigantesque nuage de fumée apparue alors,Saka se senti alors en hauteur,quand le nuage de fumée fut enfin disipé,Saka se tenais sur la tête du roi des Lynx,GOUTRISQUI!Mikunawa pensa alors:Mikunawa-senseï: AH AH AH....Hein...Oh non il ne l'a quand même pas invoquer,c'est pas bon sa ...Goutrisqui: Hein?Qui m'a invoqué?C'est toi Mikunawa??!Répond!!Saka: Non c'est moi,regarde j'ai signé un pacte avec toi!Goutrisqui: Hum...Je vois,tu est doué pour m'invoquer comme ca.Saka: En faite Mikunawa senseï ma enerver et je vous est invoquer...Mikunawa: BRAVO SAKA TU AS REUSSI LE DEUXIEME TEST DE CHUUNIN! | |
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 Sam 14 Mar - 14:14 | |
| Tu est en feu 10/10 Tu peut faire le quizz chunin. | |
| | | Minako Udeï Chunin d'Oto
Feuille de personnage Xp: (7/150)
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 Dim 15 Mar - 9:20 | |
| Kazuiko, son senseï, l'attendait dans une des salles d'entraînement en pleine air. Il avait contacté Minako très tôt et lorsque celle-ci était partie le rejoindre, le soleil pointait le bout de son nez. La jeune fille dévalait les escaliers et courait dans les rues, elle s'était lancé un défi, elle devait absolument arriver là-bas avant que le soleil ne soit complètement le vé et que la lumière de ses rayons règne en maître. Aussi lorsqu'elle arriva sur le sable jaune de la salle d'entraînement, elle était essoufflée. Essoufflée mais contente, le lever deu soleil n'était pas fini. Elle sourit à son maître, ne pouvant pas parlé tant elle avait du mal à respirer. Mais son sourire se tranforma rapidement en grimace lorsque ses poumons hurlèrent le besoin d'oxigène minimal qu'ils leurs fallait.
-Tu sais, lui lança soudainement Kazuiko, si je veux que tu t'entraînes, je préfère que tu arrive en retard et en forme! Tu es fatiguée! On va devoir attendre dix minutes maintenant avant de commencer, et puis ce n'était pas pressé!
La jeune fille accepta sans rien dire lae reproche de son senseï et ils attendirent dix minutes en silence, qu'elle se repose un peu. Une fois fait, Kazuiko lui demanda:
-Regarde, et apprend.
Il fit s'entailla le pouce et fit rapidement ses signes de main. Il plaqua au sol sableux ses mains humide de sang et une lourde fumée envahit soudainement l'atmosphère. Minako toussota. Le nuage se dispersa assez rapidement et elle vit son maître juché sur un magnifique tigre blanc, véritablement imposant. Le tigre rugit, dévoilant toutes ses dents aiguisées. La jeune fille recula d'un pas, réellement impressionée. Son maître sourit au superbe félin et il disparut, dans un nouveau nuage de fumée.
-Quesque je viens de faire? l'intérogea-t-il.
-Une invocation Kazuiko-senseï!
-En quoi consiste-t-elle?
La jeune élève prit sagement le temps de réfléchir, il fallait absolument que sa réponse soit totale et complète. Elle rassembla toutes ses connaissances.
-L'invocateur passe un pacte avec l'animal qu'il désire invoqué. Ce pacte se celle avec du sang et est irréversible une fois passé. Le pacte stipule qu'une notion de respect doit être établi entre l'invocateur et l'invoqué. Lorsque l'invocateur invoque l'animal, celui-ci doit se battre à ses côtés pendant le combat.
-Moui, c'est une bonne définition, mais tu as oublié de dire que la relation entre l'invocacteur et l'invoqué est souvent l'amitié! Mais il arrive parfois que ce soit une relation de crainte.
Minako acquiesa, comme toujours son maître avait raison. Il sortit de son sac un rouleau, le pacte des invocateurs. Il l'ouvrit et l'étala sur le sol de sable. Il y avait déja trois noms inscrit sur le papier. Dont celui de son Kazuiko. Il lui fit signe de s'approcher et lui indiqua la marche à suivre. Minako s'entailla le pouce. Une goutte de sang coula doucement sur son doigt. Elle inscivit son nom à côté des autres.
-Maintenant, murmura Kazuiko, Tu peux invoquer! Les signes sont singe coq, sanglier, chien, cheval.
La jeune fille hocha la tête et essaya. Il n'y eu absolument rien. Une, deux, trois, quatre, cinq heures passèrent. Le résultat n'était guère satisfaisant. Juste un tout petit tigron. Son senseï ne disait rien, il attendait en silence qu'elle réussisse. En fin de journée, elle n'avait quasiment plus de chakra et s'était rarement sentit aussi vide. Elle tenta une dernière fois et échoua. Le lendemain, l'entraînement repris. Son maître lui fit une nouvelle démonstration. Rassemblant toutes ses forces, pour ne pas décevoir Kazuiko, elle invoqua. Il y eu comme à chaque fois, un nuage de poussière, mais celui-ci était plus imposant que les autres. Bien plus imposant. Minako se sentit soulever. Elle regarda sous elle, un majestueux tigre blanc se tenait sous elle. Elle sourit à son maître qui lui lança un regard impressionner et s'évanouie, elle venait d'épuiser toute son énergie. Kazuiko la prit dans ses bras et la ramena chez elle. | |
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 Dim 15 Mar - 11:02 | |
| Heum... J'hésite entre te faire couler et te donne 10/10 ... Lol Je te fait passer grace a ma bonne humeur:P Bravo va au deuxième test | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Chunin 2 | |
| |
| | | | Examen Chunin 2 | |
|