Bonjour pour le dernier test,Vous devez répondre à un quizz sur Naruto 10 question seront lancer.Vous devrez m'envoyer votre questionnaire par mp et non ici.Après avoir envoyer votre questionnaire,vous devrez marquer ici J'ai envoyer.Ensuite je vous direz votre note ici.Bonne chance
Question 1 - Qui est l'adversaire de Gros Sourcil lors de la 3ème épreuve ? A) Gaara B) Neiji C) Naruto Question 2 - Qui sort vainqueur du combat entre Ino et Sakura ? A) Sakura B) Ino C) Personne Question 3 - Quel est l'adversaire de Tenten dans la 3eme épreuve A) Temari B) Rock Lee C) Naruto Question 4 - Que dois faire Naruto pour faire la technique de l'invocation ? A) Mettre sa en jeu B) Sauter d'une montagne C) Se dupliquer Question 5 - Qu'es-ce que le Sharigan ? A) heritage du clan Uchiwa B) un animal C) une technique de Naruto Question 6 - Qui est le sensei de l'équipe numéro 7 ? A) Gai B) Sasuke C) Kakashi Question 7 - Trouvez le dernier membre de cette équipe : Tenten, Rock Lee et ? A) Gaara B) Neji C) Ino Question 8 - Un Jounin est un grade plus élevé que le grade de Chuunin ? A) Vrai B) Faux C) Ils sont égaux Question 9 - Gamabunta est le roi de... A) Konoha B) de la forêt C) des crapauds Question 10 - Question simple, le Kyubi a ? A) 7 queues B) 8 queues C) 9 queues
Hatake Kakashi Genin de Konoha