Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Examen Anbu 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Anbu 1 Left_bar_bleue3/100Examen Anbu 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Examen Anbu 1 Empty
MessageSujet: Examen Anbu 1   Examen Anbu 1 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 3:58

Bonjour bravo vous êtes a présent jounin.Vous désirer être plus fort c'est ici.Le test consiste à créer un jutsu puissant.Notez aussi que vous pouvez avoir un autre affinité.Bonne chance.35 ligne sont exigé au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Anbu 1 Left_bar_bleue14/150Examen Anbu 1 Empty_bar_bleue  (14/150)

Examen Anbu 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Anbu 1   Examen Anbu 1 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:05

Un jours d'hiver,tous les lacs,les cours d'eau ainsi que les rivières était gelées;cela fesait longtemps qu'un hiver aussi rude que celui-ci ne s'était pas produit!Et tous ceci ne plaisait pas à Saka,qui lui aimer le soleil et l'eau bien liquide!M'enfin bref,intéressons nous à ce jeune homme qui va se réveiller dans 4,3,2,1...:

?: DRRRRRRRRIIIIIINNNNG!!!DRRRRRRRIIIINNNNG!!!DRIIN....

Saka: Roooo galère!Gnéééé,pas envie de me lever!Enfin bon,le Hokage m'a demandé de faire une démonstration de mon talent aux habitant de Konoha et quelques invités de marques sur une rivière,de plus il y auras quelques ninja genin et chuunin...

Saka ouvrit les yeux et regarda droit devant lui,comme il était coucher sur le dos il ne vit que son plafond blanc...Il pensa,il pensa,il pensa,mais en faite il penser à quoi?De toute façon il ne s'attardât pas à cette activité,il avait bien d'autres chose à faire!!Il fit comme tous les matin,il mangea son petit déjeuner avala un lire de jus d'orange; puis pris sa douche pour enfin s'habiller de sa tenue de Juunin...Quand il eut fini de se préparer il calanchas la porte pour sortir de chez lui,et la ferma à clef.Il sauta alors sur un toit,puis un autre...Sur sa route il rencontra un de ces vieux amis d'enfance,Gan' qui s'appelait...Il était accompagner de plus autres personnes dont des filles,quand Gan' vit Saka celui-ci l'interpella:

Gan' : Hey!!!!!Saka sa fait un bail!Tu ne dit plus bonjours?!

Saka: Salut Gan',salut la compagnie!Je suis désoler,je doit trouver une technique pour le présenter au village de Konoha et à des personnes importantes!

Gan': Ahhh c'est toi qui a été choisit par l'hokage pour le concours!Eh bien mon vieux félicitation!Bon aller nous aussi ont est presser,ont va te laisser!A une prochaine mon pote!

Saka: Hein quoi?Quel concours,c'est quoi ce bordel?Hey Gan' attend!!!!Explique moi!!!!Et merde ils déjà parti...

Le jeune homme se mit alors à marcher jusqu'à la forêt qui était aux alentour de konoha pour enfin s'asseoir devant un cour d'eau.Il se mit alors à réfléchir aux paroles de Gan':

Saka: Que voulait dire Gan' à propos de ce concours?Ce peut-il que ce soit un concours entre les 5 villages?M'enfin bref,je ferais mieux de m'entraîner!

Il se leva et se plaça alors sur le cours d'eau geler,il cria la technique suivante de toutes ces forces:

Saka: Fuuton:Épée de vent

La lame de vent perça alors la glace et entra alors dans l'eau froide,puis quelques seconde plus tard une chose extraordinaire ce passa...Une la me de GLACE ressorti de l'eau Saka fut alors très surpris et cria de stupéfaction:

Saka: Comment ce phénomène est possible??Serait-ce une technique Hyuton?Cela doit être sa,le vent entre dans l'eau qui ce transforme en glace!Je peut peut être essayer avec sa?

Il prit une grosse boucher d'air,pour la recracher quelques secondes plus tard en criant sa technique:

Saka: Fuuton:La gigantesque tempête furieuse!!

La tempête écrasa la grande couche de glace qui recouvrai le cours d'eau,celui-ci fusionna avec la tempête qui redoubla de violence!Elle fini par devenir toute blanche et détruire tous sur son passage!Saka n'avait jamais vu ça,il venait de crée une technique dévastatrice!Il pensa directement à présenter cette technique aux concours...Quelques heures plus tards il était sur une rivière devant un public très calme,Saka leurs parla calmement:

Saka: Bonjours messieurs dames,j'ai inventé un technique dévastatrice!C'est donc pour ca que je vais vous demandez de reculer de cinq cents mètres!Merci,je vais pouvoir commencer...Hyuuton:La furieuse tempête de glace et de neiges!

Une tornade apparu en quelques secondes sur l'eau puis fusionna avec;la couleurs si particulière commença à apparaître une minute après le commencements ce moment là la tempête redoubla de violence et détruis tous sur son passages,le public était impressionné et cria:

Public: SAKA VAINCEUR!SAKA VAINCEUR!!!


Dernière édition par Saka Chikayo le Sam 9 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Xp:
Examen Anbu 1 Left_bar_bleue3/100Examen Anbu 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Examen Anbu 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Anbu 1   Examen Anbu 1 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:37

8/10 Très bon tu peut aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Examen Anbu 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Anbu 1   Examen Anbu 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Anbu 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Anbu 2
» Examen Anbu 3
» Examen genin 1
» Examen genin 2
» Examen genin 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Lieu des examens-
Sauter vers: