Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Examen Jounin 1

4 participants
AuteurMessage
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu

Feuille de personnage
Xp:
Examen Jounin 1 Left_bar_bleue3/100Examen Jounin 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:35

Vous êtes maintenant Chunin et vous voulez devenir jounin c'est ici.

Pour le premier examen vous devez faire un rp de 20 ligne .Votre personnage a 3 élèves et vous devez lui faire passer un test (notons que les élèves sont inventé).Ceux-ci peuvent couler le test ou bien le réussir c'est votre choix.Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo

Feuille de personnage
Xp:
Examen Jounin 1 Left_bar_bleue14/150Examen Jounin 1 Empty_bar_bleue  (14/150)

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 8:24

Abéka: Salut les garçon!
Dorake: Salut Abéka...Hé Jeryo réveille toi!
Jeryo: HUMMMMMM....ZzZzZzZzZzZzZzzZz....
Dorake: Réveille toi feignasse*Donne un coup de pied à Jeryo*!!!Dit au moins bonjour à Abéka,en plus notre senseï de devrait plus tarder...
Jeryo: Mais heu....Laisse moi dormir!!Ah salut Abékaaaa....ZzZzZzZzZzZzZz
Dorake: Mais quel boulet,il s'est rendormi ...Bon temps pis ont le réveillera quand notre senseï arrivera...

Au même moment,du côté de Saka...:

Saka: ZzZzZzZzZzZz...Hum....?Quel heure est-il?AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!9h36,merde j'ai donner rendez-vous à mes génin à 8heure!!!!Bon temps pis je prend juste ma douche et je cour à toute vitesse!!

Au moment de s'habiller Saka hésita:

Saka: Hummmm...?Quel chemise vais-je mettre?La bleu ou la bleu??Aller la bleu!Ou non la Bleu...

Ce cinéma dura pendant au moins 30minute avant que Saka sorte de chez lui et ce précipite vers la forêt où était le point de rendez-vous.Depuis la dernière fois Saka ne renversait plus personne,car à chaque fois que les habitants de Konoha l'apercevait courir comme un taré,il sonné une grosse cloche en criant:

Vielle mémé: TARE EN VUE!!TARE EN VUE...Keuf keuf...
Jeunne femme: AHHH AU ABRIS!!!
Chuunin: Je ne suis pas la ,je vais en mission,donc je n'ai pas le droit de l'arrêter...Lalalalala
Chien: KAÏ KAÏ KAÏ (Traduction:Yaaaaaa sauf qui peut!!!!)

Alors que tout le monde c'était cacher,Saka passa à toute vitesse comme un gros fou dans la rue désertée par les habitant.Après sont passage,la vie normal reprenant, il n'y avait eut aucun dégâts...Enfin presque,car sur le passage de Saka ont pouvait apercevoir sur le sol un fossé de vingt centimètre au moins!Mais bon tout sa ne nous concerne pas revenons à l'histoire de Saka et ces élèves.Quand Saka était enfin dans la forêt il ralentissa sa course pour reprendre son souffle,à près tout il fallait qu'il fasse passer un test à ces élèves,d'ailleurs il ne savait pas quoi ce qu'il allaient faire...Il y réfléchissa quelques instants avant de trouver le test qu'il vont subir...Il marcha encore un petit kilomètre et retrouva enfin ces élèves,qui quand il l'apercevaient commencèrent à lui crier dessus:

Abéka: Ah bah vous voila enfin senseï,moi j'ai ma manucure du midi à faire !!Donc dépêcher de nous apprendre quelque chose

Saka: Ok,Abéka tu retourne à l'académie, pour être ninja il faut savoir être patient,et c'est pas avec ta stupide manucure que tu va gagner des combat...Aller maintenant dégage,je déteste les élèves dans ton genres!

Quand elle fut partit,personne ne protestait plus,Saka pris alors la parole:

Saka:Bien comme il n'y a pas d'autres volontaire pour retourné à l'académie,je me présente je m'appelle Saka Chikayo Juunin en formation,cela veut dire que je suis de grade Chuunin,mais pour devenir Juunin je doit passer un test tout comme vous deux allez le faire...C'est comprit?

Dorake: Oui Saka senseï, Jeryo réveille toi le senseï est là,vite sinon tu va te faire envoyer à l'accadémie!

Saka: Ne t'inquiètte pas Dorake j'ai tout entendu,je vais le réveiller moi...

Saka s'aprocha de Jeryo, puis le frappa d'un grand coup dans la tête avec son pied,et cria:

Saka: REVEILLE TOI!!!!!!!!!!!!

Jeryo: Aïe!!!!!!!!Qu'est-ce qui ce passe?Oups c'est vous senseï?Bonjours,je m'apelle Jeryo!

Saka: Je sais que tu t'apelle Jeryo,j'ai vos fiches techniques!En tout qu'à je m'apelle Saka Chikayo,et c'est aujourd'hui qui vais vous aprendre à marcher sur un arbre.Je vais vous montrer comment faire,je malaxe mon chakra,puis je l'envoie dans mes pied et après je monte à l'arbre.Et voila,faîte comme moi.

Dorake: Ok ,alors je malaxe mon chakra....Voila,je l'envoie dans mes pieds et je monte à l'abre c'est parti YaAaAaAaAaAa,AHHHHHHHH je tombe!

Saka: C'est normal que tu tombe du premier coup,il vous faudra des heures pour y arriver...Je vous laisse jusqu'a demain matin, à 8H pile je serait la et si vous êtes sur la cîme de l'arbre vous aprendrez une technique avec moi!Aller à demain!

Dorake: A demain Saka senseï!

Jeryo: A demain Saka sen...ZzZzZzZzZzZzZzzZzzZz...

Le lendemain matin,Saka Dorake sur la cîme de l'abre et Jeryo par terre en train de dormir...Il cria à Dorake pour qu'il déscende:

Saka: BRAVO DORAKE TU PASSE AU DEUXIEME TEST AVEC MOI,ONT SE REVOI DANS 2JOURS!D'ICI LA TACHE DE T'ENTRAINER!A PLUS!
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu

Feuille de personnage
Xp:

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:57

Le 20 ligne est largement dépassé.Je ne veut pas te donner un 10/10 mais c toi qui a décide de l'avoir xD.Bravo va au deuxième test.
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï

Feuille de personnage
Xp:
Examen Jounin 1 Left_bar_bleue7/150Examen Jounin 1 Empty_bar_bleue  (7/150)

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:06

Minako les attendait. Elle était arrivée bien en avance, bien avant l'aube. Elle leur avait donné rendez-vousn sur la grande place une heure après le levé du soleil, c'est à dire à peu près dans dix minutes. A eux, ses nouveaux élèves. Elle regarda ses fiches, pour savoir un peu mieux à qui elle avait à faire. D'abord il y avait Shigeru, Shigeru Otori. Le jeune garçon était un élève sage, vraiment calme et attentif, doué et intelligent, elle n'aurait pas de mal avec lui, surtout qu'il n'était pas du genre surdoué au côté sombre. Son second élève était une fille, elle s'appelait Aata, Aata Tsu; c'était elle l'élément perturbateur du groupe, mais la fiche disait qu'elle n'était pas non plus impossible, seul problème, elle parlait bien de trop et ne respectait pas entièrement les consignes, pour autant, elle n'était pas mauvaise. Le dernier élève était celui qui faisait le plus peur à Minako, non pas parce qu'il était méchant, mais timide, timide, réservé et suspicieux. Deux caractère qui faisait rarement bon ménage. Il s'appelai Takeo Linheï. La nouvelle senseï reposa ses fiches, entendant ses apprentis ninja arriver.Ce qui, au passage n'était pas très compliqué vu que, la voix qui appartenait certainement à Aata, ne cessait de crier.

-Je vais arriver la première! Moi je vous le dit, je suis la meilleure! Je vais gagner et vous battre, pitoyable larve!

A peine une minute plus tard, ses trois élèves arrivèrent. Minako remarqua non sans amusement, que c'était Shigeru qui avait posé le premier le pied sur le sol devant elle. Elle les regarda avec un sourire en coin, et en échange, il la dévisagèrent grossièrement. Aata était comme sur la photo de sa fiche, un air impèrieux sur le visage, le regard pétillant, de court cheveux brun se terminant par une très longue natte, de joli yeux bleu et un visage rieur. Minako sourit, en fait, tout les trois ressemblait à leur photo, elles n'avaient donc pas été prise des années auparavant. Shigeru était de grande taille, avait des cheveux noirs ébène, des yeux de la même couleur sombre, un teint hâlé, un visage sage et le regard intelligent. Takeo, lui, regarda le sol, mais elle arrivait à voir ses grands yeux verts caché sous ses cheveux roux pâles, il était assez petit. Elle se présenta à ses élèves de la manière de presque tous les maîtres:

-Je m'appelle Minako, Minako Udeï, je serais votre senseï. Si vous voulez me connaître, ce que j'aime et ce que je déteste, vous allez bientôt l'apprendre à vos dépends, mon rêve pour l'avenir, ça ne vous regarde pas, et mes attentes, avoir de bon élèves à former! Voilà, à vous!

Les élèves hésitèrent et finalement, ce fut Aata qui se lança la première.

-Je m'appelle Aata Tsu, j'aime la vie, les farces, les jours de fête, les gateaux de riz de ma mère, mon petit frère, mon chat, ma famille, les garçons, mes amies, m...

Minako la regarda avec un air exaspéré, elle n'était pas bavarde, elle était bien pire. Pour ne pas que cela dure encore des heures et des heures, elle lui demanda gentiment pour ne pas qu'elle se vexe:

-Tu peux abrèger s'il te plait?

-Euh... Oui Minako-senseï! Ce que je déteste, les traîtres, mon rêve pour l'avenir, montrer que même une fille est capable de se battre aussi bien qu'un garçon! Et c'est tout.

La jeune femme sourit, Aata avait un bon fond, il suffirait juste de canaliser son énergie et tou se passerait bien, si c'était possible, bien entendu. Ce fut ensuite Shigeru qui parla. Sa voix grave et douce résonna jusque dans les oreille de Minako.

-Je me nomme Shigeru Otori, ce que j'aime, me battre et gagner, ce que je déteste, perdre, mon rêve pour l'avenir, bof, je n'en ai pas tellement, je cherche juste à me surpasser, encore et toujours!

Minako se tourna vers le dernier de ses élèves. Il ne parla pas tout de suite, mais quand il le fit, sa voix assez aidue pour un garçon, n'était pas très forte, elle dû tendre l'oreille.

-Je m'appelle Takeo, Takeo Linheï, je... Déteste pas mal de chose et j'en aime autant, mon rêve pour l'avenir... Euh, arriver à surmonter ma timidité!

La jeune femme fut étonnée, elle ne l'aurait jamais pensé. Elle regarda ses élèves droit dans les yeux avant de leur faire un signe de main pour qu'ils la suive. C'est en silence qu'ils quittèrent la grande place, sous un soleil vif. Ils marchèrent un bon quart d'heure avant d'arriver à la lisière de la forêt. Voyant le regard persus de ses élèves, elle leur expliqua:

-J'ai installé dans cette partie de la forêt, un vrai parcour du combattant. Il y a beaucoup de pièges, et le traverser ne sera pas la seule chose à faire! Vous devrez trouver des parechemins, avec votre nom dessus. Moi je vous attendrait de l'autre côté! Il est long et difficile, je ne vous prendrais pas comme élèves si vous ne réussissez pas! Et interdiction de revenir sans les parchemins! Vous avez la journée!

Avant qu'ils puissent poser des questions, Minako s'esquiva. Elle se souvenait qu'elle aussi avait passé cette épreuve, quand elle était devenue l'élève de Kazuiko. Cette pensée la fit sourire, la ramenant aussi des années en arrières.

La journée passa. Elle les observa. Bien qu'ils restaient très souvent seul, ils s'entraidaient et c'était ça le plus important. Ils tombaient toujours dans les pièges qu'elle leurs tendait, seul Shigeru en sortait rapidement et parvennait parfois à les éviter. Une fois aussi, Takeo réussit. Mais Aata, jamais. Elle sourit, la jeune fille manquait cruelement du sens de l'observation et de discernement. Lorsqu'ils arrivèrent, tous ensemble, elle les regarda sévèrement, ils n'avait pas tous les parchemins. Ils avaient l'air épuisé et défaitiste, les trois jeunes élèves le savait, ils avaient échoué. Mais pas au sens de Minako.

-C'est bon! lacha-t-elle, Je vous prends! Je ne sais pas si je fait bien!

-Mais nous n'avons pas réussit! s'exclama Aata.

-Si! Vous vous êtes entraidé, vous avez un bon esprit d'équipe! C'est ça le principal! Vous ne pensez quand même pas que vous allez réussir une épreuve de niveau Chuinin! Je vous ai observé, vous avez un bon niveau mais tout de même!

Ils la dévisagèrent avec horreur. Pour leur rendre leur sourire, Minako leurs dit:

-Bon, pour fêter ça, je vous invintes au restaurant!
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Xp:
Examen Jounin 1 Left_bar_bleue0/0Examen Jounin 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:18

et l'examen des chuunin Minako Udeï alors on oublie lol?
Minako Udeï
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Minako Udeï

Feuille de personnage
Xp:
Examen Jounin 1 Left_bar_bleue7/150Examen Jounin 1 Empty_bar_bleue  (7/150)

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:33

Je l'ai déja passé! T'as qu'a allé voir!
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu

Feuille de personnage
Xp:

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:12

Oui 10/10 excellent tu est en feu Razz
Naruto j'étais seulement déborder par le temps ces dernier temps alors je n'ai pas pensé de la changer de rang

(Ps je n'espère pas entré en guerre contre toi xD)
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Xp:

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:44

Naruto Ah,oui c'est vrai aujourd'hui il y a mes trois éléves kuji,pyjo,sasuka.
Pyjo Toujours en retard professeur,hum ouai sa passe pour cette fois.
Naruto Désolé mon réveil n'a pas sonné,aller commencer l'entrainement par un lancé de shuriken
Les trois éléves ce mire en route Pijo et Kuji échoua lablemant devant Sasuka qui dit
Les garçons vous êtes trop nul
1O tours de piste Sasuka,encore une fois mes deux garçons genins
Il ressayerent et réussir du 2éme coups,Sasuka avait fini
Bien exercice du rasengan
Les trois étaient etonné
Pijo:Pourquoi un exercice de niveau 6 ?Senseï pourquoi?
Naruto: Comme ça vous serrais les meilleurs
Et en plus je toucherai de l'argent!€€€€€€€€€€€
L'entrainemence continua le premier exercice:faire un rasengan comme çi on le voiyait pas
Sasuka:Non,je n'y arrive pas mince.
Pijo:J'y arrive essayons contre l'arbre.

Naruto :Sa marche alors.
Sakura:non.
Pijo:Oui.
Kuji:non.

naruto:explique Pijo.
Pijo:alors il faut faire tourné le chakra dans sa main en le poussant comme si vous lançiez un chose
Sasuka et Kuji:ok

Ils reussient et partirent se couché
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu

Feuille de personnage
Xp:

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:37

Nah 4/10 c'est pas assez recommence.Prend exemple sur Minako et Saka...Le 20 ligne n'est même pas atteint.Je devient de plus en plus exigent :p.Il faut bien ...
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo

Feuille de personnage
Xp:

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 8:41

Plusieurs choses qui ne vont pas,pense à faire une introduction(sans faire des lignes à moitié car sa ne contera pas pour une ligne...),moi je suis encore plus exigent que Kikai et je t'aurais mis un 3/10 :/

EDIT:Je viens de lire attentivement,faire un rasengan pour des genins,désoler mais là c'est un peu abuser...Déjà que dans le manga,Naruto à mis une semaine pour le maîtriser (enfin je crois),et la tes élèves le font en deux minutes après une explication très vague...Je met une note de 2/10
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu

Feuille de personnage
Xp:

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:23

Lol tu est sévère aussi mais bon aller recommence Naruto prend exemple sur Saka Wink
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Xp:

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:41

Naruto Ah,oui c'est vrai aujourd'hui il y a mes trois éléves kuji,pyjo,sasuka.
Pyjo :Toujours en retard professeur,hum ouai sa passe pour cette fois.
Naruto Désolé mon réveil n'a pas sonné,aller commencer l'entrainement par un lancé de shuriken
Les trois éléves ce mire en route Pijo et Kuji échoua lamentablemant devant Sasuka qui dit
sasuka:Les garçons vous êtes trop nul
naruto:1O tours de piste Sasuka,encore une fois mes deux garçons genins
Il ressayerent et réussir du 2éme coups,Sasuka avait fini
Bien exercice du rasengan

Les trois étaient etonné
Pijo:Pourquoi un exercice de niveau 6 ?Senseï pourquoi?
Naruto: Comme ça vous serrais les meilleurs
Et en plus je toucherai de l'argent!€€€€€€€€€€€
L'entrainemence continua le premier exercice:faire un rasengan
Pijo:Je n'y arrive pas mince

Sasura:non.
Pijo:non.
Kuji:non.
naruto:Alors je vous laisse deux à trois semaines.
Pijo:si peu
Naruto:On ne discute pas moi j'ai mis une semaine à l'apprendre le secret:Beaucoup d'entrainement le jour ,la nuit,à midi tout le temps
Ils partirent Et malheureusement une semaine sécoulerent personne n'avait réussitSasuka:yaaaaaa Non,j'ai plus de chakra je vais aller reprend des forces et aprés je revientrer et puis je réussiré.
Kuji:consentration au maximun aya dans l'arbre encore loupé

pijo:mince aller encore une fois ,Non toujours pas .
Naruto:revener tous.
Sasuka :pourquoi?
Naruto:ne dispute pas
Ils revenaient et naruto parla du secret pour reussir encore plus
naruto:Il faut que le chakra soit au maximun et que la rotation et la puissance soit égauxsUne semaine plus tard il reviens pour voir ils avaient réussient ont
Naruto:alors faite voir.
diraient.
Sasuka:yaaa je vais réussir
Elle réussit
kuji et Pijo:je consentre mon chakra après je le fait
Naruto: alors
Kuji et Pijo:sa arrive maintenant go
ils réussirent aussinaruto:Bien l'entrainement est fini Sasuka arrete de criais quand tu le fait ,les gars arretaient de vous consentré autemps
Voilà à demain.
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu

Feuille de personnage
Xp:

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:38

Je ne veut pas être méchant mais ton rp te procure une note de 4/10 encore ce n'est vraiment pas la méthode de Rp.Lit le Rp de Saka et après essais comme lui pas de cette façon.Ensuite change de technique que le Rasengan.Invente s'en une ou prend en une au Hasard Je sais pas.Après le Rp du blanc (le descriptif,c'est toujours au passer simple comme aller c'est Allât.Regarder Regardât...)Aller je te laisse recommencer(pourquoi je veut que tu change de technique car le Rasengan est une technique beaucoup trop forte pour des Genin à peine sorti de l'académie.Naruto est un cas exceptionnelle)Merci de respecter ces critère
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo

Feuille de personnage
Xp:

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 8:56

En tous point d'accord avec toi Kikai,sauf sur la note 3/10...Tu as fait un peu mieux au niveaux de la grandeurs du texte,mais mais...Aucune introduction,la description n'est pas assez danse!De plus les premières lignes tu as fait un copié coller de ton premier essais,et j'ai remarqué des ...FAUTE D'ORTHOGRAPHES X_x,télécharge la barre google ou va sur ce site : http://www.anglaisfacile.com/speller/.
Facile d'utilisation,juste à faire un copier coller Wink.Hum sinon,y'avais quoi encore...A oui!
Exemple de faute:
Citation :
Pijo:Je n'y arrive pas mince

Tu aurais pus mettre:
Sasuka:Naaaaaaaan j'arrive pas !!
Pijo:Ahhh!C'est pas vrai,bon sang j'ai raté!!C'est trop difficile senseï expliquez nous s'il vous plaît!!!

Ou bien un autre:
Citation :
Sasura:non.
Pijo:non.
Kuji:non.naruto:Alors je vous laisse deux à trois semaines.
Pijo:si peu

Tu aurais pus mettre:

Naruto: bon moi je vais dormir un peu sur le sol contre cette arbre,bonne chances!
Quelques heures plus tard quand Naruto se réveilla,il vit tous ces petits génins par terre,il leurs cria alors de toutes ces forces:
Naruto: DEBOUT BANDE FEIGNANT!!!!
Sakura:gnééééé laisse moi encore dormir un peu maman...
Pijo:Hein quoi?Qu'est-ce qui ce passe?Ah tien! vous êtes réveiller Naruto-senseï?!
Kuji: ZzZzZzZzZzZzZz Rasengan ouais cool!!!!J'ai réussi bande de nuls ZzZzZzZzZzZzZz...

Enfin bref voici quelques exemples,essaye de faire de plus grandes introduction,avec en plein dedans un élément perturbateur et après l'histoire ^^...
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu

Feuille de personnage
Xp:

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53

Merci des exemple Saka.Pour ton correcteur de fautes,il va bien mais il y a la grammaire qui ne se fait pas corriger et cela n'est pas super utile.Il peut toute fois servir au correction.Je le met donc dans la page d'accueil tout en haut en bas de Mozzila Firefox ^^
Contenu sponsorisé

Examen Jounin 1 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 1   Examen Jounin 1 I_icon_minitime

Examen Jounin 1
Page 1 sur 1