Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur le thème de Naruto.Incarner un personnage et mener le dans votre choix de vie.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Examen Jounin 2

2 participants
AuteurMessage
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu

Feuille de personnage
Xp:
Examen Jounin 2 Left_bar_bleue3/100Examen Jounin 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Examen Jounin 2 Empty
MessageSujet: Examen Jounin 2   Examen Jounin 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 3:49

VOila pour la deuxième étape,vous devez faire 20 ligne minimum encore.Votre personnage doit apprendre une technique soit de groupe,soit une technique pour chaque élève.Je rappelle que les élève ne sont pas réel.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Saka Chikayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Saka Chikayo

Feuille de personnage
Xp:
Examen Jounin 2 Left_bar_bleue14/150Examen Jounin 2 Empty_bar_bleue  (14/150)

Examen Jounin 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 2   Examen Jounin 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:24

Au petit matin quand Saka se réveilla,il vit un beau soleil qui était déjà anormalement haut pour l'heure qu'il devait être...Il tourna son regard sur son réveil,puis en examinant bien l'objet il vit "9H39"...Les secondes passèrent puis un grand cris retentissa dans tous l'immeuble:

Saka:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNN ENCORE EN RETARD!!!!

Il se mit alors à courir vers sa douche,la pris avec une extrême vitesse puis pour choisir ces vêtements,il pris deux chemises bleu en s'affolant:

Saka: AHHHHH la quel choisir,la quel choisir ????AHHHHHHH,merde et Dorake qui m'attend depuis 7h du matin!!!Bon calmons nous,il faut choisir entre la bleu et la bleu...Bon vite je prend la bleu!Ou non la bleu!RAAAAA j'ai pas le temps je prend au hasard...Ahhhhhhh j'arrive pas,bon bah j'ai cas jouer à pierre,feuille,ciseaux avec mes deux main...La droite sa sera pour la bleu et la gauche sa sera pour la bleu!PIERRE,FEUILLE,CISEAUX!OUéééééé Hé hé hé la droite qui gagne aller je prend la bleu,c'est partit...

Saka put alors enfin partit de chez lui à 10H10,il courrait alors à toute vitesse sur les toit de Konoha et acheta en chemin cinq parchemins d'affinités différentes pour Dorake...Quand il fut arriver aux point de rendez-vous,Saka vit qu'il n'y avait personne et attendit alors pendant vingt minute,puis vit arrivé en courant Dorake qui lui cria:

Dorake:DESOLER SAKA SENSEÏ!!Je suis en retard,ma mère à voulue que je fasse toute les corvées ménagèrent!Ont commence l'entraînement quand???

Saka: ESPECE DE PETIT VAURIEN!!

Saka donna alors un gros coups d point sur la tête de Dorake puis continua en lui criant:

Saka: JEME SUIS LEVER TÔT CE MATIN EXPRET POUR TOI,ET TOI TU T'EXCUSE AVEC UN TRUC AUSSI POURRI!

Dorake: Je m'excuse Saka-senseï,la prochaine fois je serais la dix minutes en avance !

Saka: Heureusement qu'il n'était pas arriver avant moi sinon,je serait passer pour un boulet...

Saka: Bon sa va je te pardonne,bon je vais t'expliquer ton entraînement d'aujourd'hui.Je vais t'apprendre une technique de ninjustu,mais avant j'ai besoin de savoir ton affinité!Prend cette feuille et fait circulé ton chakra!

Dorake: Merci Saka-senseï,je vais faire sa tout de suite!Alors je me concentres,faire circuler mon chakra dans cette feuille...

Quand il eut réussi,la feuille partit en feu et Dorake se brûlât un tout petit peu la main:

Dorake: Aïe Aïe sa brûleeeeeeeeeuh!!!Alors,je suis de quel afinitée senseï??

Saka: Arrête de faire ta chochotte!Tu es d'affinité Katon,je vais donc t'apprendre la technique Katon:La boule de feu mineur.D'après ce parchemin les signes son chien,cochon,chien,chèvre et coq.Va si essaye, et regarde ce parchemins!Tien attrapé!!

Saka lançât le parchemin à Dorake qui l'attrapa avec un grande facilitée.Il commença par faire les incantations,puis exécuta la technique:

Dorake: Katon:Boule de feu mineur!

Il n'eut qu'une toute petite flamme qui sortit de sa bouche,Saka lui dit alors:

Saka: Ok c'est pas encore sa Dorake -_-...Essaye encore !

Dorake: Ok Saka senseï,Katon:Boule de feu mineur!!!

Une plus grande flamme sortit alors de sa bouche,mais malheureusement pour lui ce n'était toujours pas assez...Il la refit une fois,une plus grande flamme sorti,Saka l'encourageât:

Saka: Voila comme sa!Y'a du mieux!!Bon aller je te laisse te concentrer!

Dorake s'entraînât alors pendant quelques heures,à chaque fois qu'il recommençait la technique il s'améliorait.Puis à un moment de l'après-midi...:

Dorake:Keuf keuf...Je suis fatigué...Keuf keuf...Aller un dernière fois!Katon:Boule de feu mineur!

Après avoir dit cette technique un gigantesque flamme sortit de la bouche de Dorake,Saka se rapprochât de lui et lui murmura:

Saka: Tu as réussi!Bravo,mais maintenant je doit te laisser...Je ne pense pas que l'on se révérât,au revoir Dorake tu as était un très bon élève!Je vais faire mon rapport au hokage!

Dorake: Au Revoir Saka-senseï!!!MERCI POUR TOUS!!!
Kikai Eikyuu
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kikai Eikyuu

Feuille de personnage
Xp:
Examen Jounin 2 Left_bar_bleue3/100Examen Jounin 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Examen Jounin 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 2   Examen Jounin 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:26

lol ton personnage est très drôle.10/10 Bravo.Passe au quizz d'où la j'espère que tu n'auras pas 10/10 -_-'
https://rpg-naruto-online.bbactif.com
Contenu sponsorisé

Examen Jounin 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Jounin 2   Examen Jounin 2 I_icon_minitime

Examen Jounin 2
Page 1 sur 1